Affiche Mes Premières Fois

Critiques de Mes Premières Fois

Série de et (2020)

Une excellente série ado dans le style Kaling

Héroïne non blanche délurée et vivace, codes de la comédie romantique respectés d'un bout à l'autre, tendresse débordante envers les personnages, one-liners bien placés... pas de doute, on est bien dans une série de Mindy Kaling, papesse des romcoms (The Mindy Project...) Mes premières fois est une comédie légère et énergique à l'enthousiasme et l'optimisme communicatifs. L'honnêteté... Lire la critique de Mes Premières Fois

Avatar Binge_Doctor
Binge_Doctor ·

Justice pour Paxton

J'ai regardé "Mes premières fois" d'une seule traite en une belle journée désoeuvré de confinement. J'ai apprécié, j'ai ris quelque fois, j'ai pleuré (mais ça c'est parce que je suis une fragile) et de manière générale, j'ai passé un bon moment. Composée de 10 épisodes d'environ 25 minutes, vous aurez vite fait de finir cette première saison, mais je vous conseil de prendre quelques pauses... Lire la critique de Mes Premières Fois

Avatar Cheshi-chan
Cheshi-chan ·

Une bonne surprise

Je vais être honnête, je n'attends plus grand chose des séries avec des adolescents. La superficialité des personnages ou la lourdeur des intrigues finissent par me lasser au bout de quelques épisodes. Les premières minutes de l'épisode m'ont fait un peu peur, mais passé la première impression, j'ai adoré. Devi essaye d'oublier la mort de son père en se préoccupant de choses d'adolescente... Lire l'avis à propos de Mes Premières Fois

Avatar Silversya
Silversya ·

Jeu Set, et Match

De prime abord, je vois cette Bande-annonce sur Netflix, et je me dis " encore un teen-moovie, encore un film tout pourri de Netflix", en fait c'est une mini-série et puis, ma BFF Nina me le conseille vivement. Donc je me lance dans cette nouvelle aventure télévisuelle de période de Confinement, sans trop d'attente, voir même prête à être consternée par le niveau bas de gamme d'un énieme... Lire l'avis à propos de Mes Premières Fois

Avatar mendezouille
mendezouille ·

Critique de Mes Premières Fois par Angie Scott

Bon, je ne suis clairement pas le public cible, mais sur un conseil j'ai lancé la série. Et vraiment, ce genre ne me plaît plus du tout. Tout est coloré, tout est beau, personne n'a de vrais problèmes, ou bien c'est juste traité comme une blague. Tout le monde est SUBLIME, je sais que c'est une série américaine, mais à chaque fois ça me choque que les "nerds trop moches" soient hyper... Lire l'avis à propos de Mes Premières Fois

Avatar Angie Scott
Angie Scott ·

Mes Premières Fois

Très bonne série, très drôle et très romantique. J'ai hâte que la saison 2 sorte pour que je sache la suite. Les personnage sont vraiment cool et drôle, j'adore le fait qu'on suive tout les personnages un par un pour comprendre un peu plus de choses sur eu. Je trouve que la personnage principale est vraiment drôle malgré le fait quelle ne soit pas parfaite. Je recommande vivement la série a... Lire l'avis à propos de Mes Premières Fois

Avatar julia_dlss25
julia_dlss25 ·

Mindy Kaling en mode auto biographique

Le personnage de Devi, interprété par la fraîche Maitreyi Ramakrishnan, dont c’est le premier rôle, est celui d’une adolescente américaine typique: autocentrée, typée nerd, et pleine d’hormones. Le twist c’est qu’elle est indo-américaine, et que la culture de ses parents, trop présente à ses yeux, influe trop sur sa vie, et surtout sur son objectif principal: celui de perdre sa... Lire la critique de Mes Premières Fois

Avatar CritiKCourte
CritiKCourte ·

Je ne sais pas quoi en penser ?

Série assez chill, malgré le fait que je trouve que beaucoup de choses ne vont pas (malheureusement). Malgré tout, il y a une approche assez intéressante de la culture en Inde. C'est une série assez courte (10 épisodes d'environ 25 minutes chacun). Il y a beaucoup d'humour. Passons à ma vraie critique: La famille de Devi a subi un drame (la mort de son père). Depuis ceci, Devi... Lire la critique de Mes Premières Fois

Avatar Juliane Juste
Juliane Juste ·

BIEN MAIS..

Je suis d’accord pour dire que c’est surprenant et que ce n’est pas ce à quoi on peut s’attendre. Les films teen, c’est des scénarios déjà vu, mais celui ci est vraiment surprenant.Pourtant, étant une personne en fauteuil roulant, je trouve les propos au premier épisode, raciste envers les handicapés. Franchement, je trouve vraiment pas ça drôle: le commentaire de la... Lire la critique de Mes Premières Fois

Avatar Mouna_BTB
Mouna_BTB ·

Une série assez surprenante

Série assez décalée, qui se démarque des autres séries de ce genre (au moins au début). On passe de bons moments, tantôt émouvant, tantôt comique,. Je ne sais pas s'il y aura une saison 2, mais j'espère que l'on ne va pas partir sur un énième triangle amoureux Lire la critique de Mes Premières Fois

Avatar Eleane
Eleane ·