Mes Premières Fois par Angie Scott

Avatar Angie Scott

Bon, je ne suis clairement pas le public cible, mais sur un conseil j'ai lancé la série.

Et vraiment, ce genre ne me plaît plus du tout. Tout est coloré, tout est beau, personne n'a de vrais problèmes, ou bien c'est juste traité comme une blague. Tout le monde est SUBLIME, je sais que c'est une série américaine, mais à chaque fois ça me choque que les "nerds trop moches" soient hyper stylés, avec une peau parfaite, et un charisme fou. Et puis, encore une fois, c'est une série grossophobe, enfin de ce que je comprends : le seul personnage en surpoids est une blague. On le voit manger avidement plusieurs fois, on le voit vomir, on le voit malade et c'est le seul qui est mal fringué, et vraiment solitaire et sans que tout cela ne serve l'histoire.
Les dialogues sont d'une vacuité abyssale et clichée, tout comme les personnages, qui ont deux ou trois traits de caractère et basta. Il y a peut-être un ou deux personnages ou relations à sauver, mais ça ne rehausse pas le niveau global de la série.

Bref, dans le genre j'ai nettement préféré Sex Education, beaucoup plus réaliste, drôle et original.

Autres actions de Angie Scott Mes Premières Fois