une série qu'elle est bien.

Avis sur Meurtres au paradis

Avatar possefr
Critique publiée par le

Après avoir vu la mini bio sur le forum de Red Dwarf de Danny John-Jules et avoir vu qu'il joue un personnage du nom de Dwayne (c'est pas Duane mais ça se prononce pareil lol), fallait absolument que je jette un coup d'oeil surtout que c'est diffusé en france. Je pensais juste me faire un ou deux épisodes histoire de rire un coup sur le personnage, mais au final j'ai vraiment accroché.

Ben Miller est excellent dans le rôle du gars complètement paumé, dans tous les sens du terme. Il est à quoi, 7000km de chez lui, et c'est un peu un Dr House à ses heures, même lui l'avoue il a jamais trop compris certains aspects dans tout ce qui touche au relationnel. Mais il est énorme.

Rien de super nouveaux dans les enquêtes, c'est du policier, qui te donne juste envie d'aller à la plage pour piquer une tête. Mais c'est bien mené, et on a droit aux éclairs de génies du personnage de Ben Miller, et ça fait son effet.

Et Danny John-Jules dans tout ça… c'est le personnage comique de la série. Dwayne, très souvent avec le compère Fidel, nous servent des scènes sympas. Mais le meilleur ça reste quand même dans le tout premier épisode quand DJJ prend en side-car Ben Miller, la scène est juste magique . Et quand il lui dit avant de partir "je pensais que vous ne demanderiez jamais!", on a un côté Cat qui vient nous mettre une petite claque, on sent que le félin n'est jamais trop loin. Sous plusieurs aspects, Dwayne est une version humaine de Cat, faut l'avouer, et c'était drôle du coup de voir ça.

Je vais continuer la série, si vous voulez regarder une série policière, drôle, qui vous prend pas le chou, c'est la série idéale.

Pour que ça fasse son effet, faut sûrement regarder la série en hiver, et s'imaginer sur le sable chaud, alors qu'on se les caille sévère.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 462 fois
1 apprécie

possefr a ajouté cette série à 1 liste Meurtres au paradis

Autres actions de possefr Meurtres au paradis