Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Michiko to Hacchin

Critiques de Michiko to Hacchin

Anime de , et (2008)

Critique de Michiko to Hacchin par Saäman Seï

Nouvelle pépite signée par les studios Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy...), réalisé par Sayo Yamamoto et sponsorisé par le génial Shin'ichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo et plus récemment Sakamichi no Apollon) Michiko e Hatchin nous lance dans une nouvelle road story originale. Un genre qui colle aux acteurs du projet et qui se révèle encore une fois très concluant (après... Lire l'avis à propos de Michiko to Hacchin

Avatar Saäman Seï
Saäman Seï ·

Un road trip Watanabesque.

Pour écouter en musique. Fiche technique: TITRE ORIGINAL : Michiko e Hatchin ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009 AUTEUR : Studio Manglobe VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins GENRE: Anime, Image animée, Film d'action, Crime, Action-aventure, Film d'aventure, Comédie... Lire l'avis à propos de Michiko to Hacchin

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Critique de Michiko to Hacchin par Ninesisters

J'aurais envie de dire que cet anime est un peu un Gad Guard version Amérique du Sud. Je sais, les deux n'ont pas grand chose à voir, mais je vous assure que ce parallèle est fondé. Un anime de qualité, c'est une alchimie, basée à la fois sur un scénario, une qualité technique, mais aussi une ambiance, et c'est généralement sur ce dernier point que se fait la différence entre un bon anime et un... Lire la critique de Michiko to Hacchin

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Critique de Michiko to Hacchin par KumaCreep

Très belle surprise, j'ai crus me voir une sorte de "Samurai Champloo" au Mexique! J'était pas emballé du tout par le début, j'ai mis un long moment avant d'accrocher, car ce n'est pas aussi efficace que l'anime que j'ai cité plus haut... Néanmoins moi qui n’aime pas trop le genre "mafieux" et "guerre de gang" j'ai été étonnement surpris que cette partie là a été super bien scénarisé.... Lire l'avis à propos de Michiko to Hacchin

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Critique de Michiko to Hacchin par joebanana

Voici un animé qui se détache des productions habituelles nippones. Dés le générique d'ouverture avec sa touche "funky", nous sommes plongé dans une ambiance chaude et coloré qui nous ne lâchera plus jusqu'à la fin de la série. MichiKo se situe dans un pays fictif d'Amérique Latine, qui pourrait par nombre de similitude être le Brésil. Tout le laisse penser, des décors à la musique en passant... Lire la critique de Michiko to Hacchin

Avatar joebanana
joebanana ·

Ca part...

... plutot bien, avec de jolis dessins, un debut de recit interessant, des persos originaux et une bande son excellente (on s'y attendait). Mais les scenes d'actions sont mauvaises (mal animees, mal rythmees, mal construites...), l'histoire ne rime finalement a rien, et les persos ne se developpent pas vraiment (a part evidemment les 2 heroines qui se lient, c'est leger). Bref, tres decu. Lire la critique de Michiko to Hacchin

Avatar MMoi
MMoi ·

Des Nanas et des Mafieux au Mexique...

Infos générales: Genre- Seinen, gang mafieux, voyage, aventure Studio- Manglobe (Deadman Wonderland - Ergo Proxi - Gangsta - Kami nomi zo shiru sekai - Karneval - Samurai Champloo ) Épisodes- 22 Diffusion- 2008 Musique- Alexandre Kassin Résumé- Alors qu'Hanna se fait martyriser par sa famille religieuse que t'as envie de frapper et non parce qu'ils ont une tête à claque, la... Lire la critique de Michiko to Hacchin

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Critique de Michiko to Hacchin par Le_sanskrit_tique

8 à chaud, probablement 7 à froid, je voudrais mettre 7,5. Cette série m'a fait passer un moment agréable. Le mélange japonais-brésilien est étonnant au départ mais pas incohérent, que ce soit dans l'univers, les noms des personnages, la bande-son en japonais mais avec des chansons en portugais. D'autres ont déjà parlé des décors, des personnages principaux, de l'intrigue, de la musique, du... Lire la critique de Michiko to Hacchin

Avatar Le_sanskrit_tique
Le_sanskrit_tique ·

Critique de Michiko to Hacchin par Natara

C'est dur, très dur de noter Michiko e Hatchin. Les dessins sont géniaux, les personnages ont pour la plupart un look excellent, et y a eu un sacré boulot sur la recherche vestimentaire (pour une fois que les personnages ne se trainent pas du début à la fin avec les mêmes fringues), Michiko est sacrément badass. Les décors aussi sont superbes, et l'ambiance générale est intéressante. Au niveau... Lire l'avis à propos de Michiko to Hacchin

Avatar Natara
Natara ·

BRAAASIL

De la bonne musique, des beaux paysage, des personnages hauts en couleur (sens propre et figuré), attachants et bien développés et une animation au poil du studio qui a fait Samurai Champloo. Vraiment un gros coup de cœur pour moi que je conseil à tous, très fun, émouvant et dépaysant. Lire la critique de Michiko to Hacchin

Avatar Melvyn Papillon
Melvyn Papillon ·