Affiche Midnight, Texas

Critiques de Midnight, Texas

Série de (2017)

Midnight, une ville où je n'irais pas en vacances.

Manfred Bernardo est medium extralucide qui peut entrer en contact avec les esprits des morts, d’une façon assez particulière. Semblant fuir quelqu’un, il part se réfugier à Midnight, une bien belle bourgade du Texas. Il va découvrir ses habitants, des personnages assez… particuliers. N’ayant pas lu les livres de Charlaine Harris dont cette série est une adaptation, je ne peux pas... Lire l'avis à propos de Midnight, Texas

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Une série fantastique avec un grain de folie !

Eh oui, dès qu’il y a du fantastique dans l’air, je rapplique inévitablement, mon amour de toujours, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une adaptation des romans de Charlaine Harris, reine de la bit-lit à mes yeux. Et ici, ce n’est pas ce qu’il manque, amateurs du genre, vous allez vous régaler, vampires, garous, sorcières, anges, démons et beaucoup d’autres, sans compter un médium au milieu de... Lire l'avis à propos de Midnight, Texas

Avatar Vampilou
Vampilou ·

On y était presque ... !!!!!

On prend un peu de Supernatural, un peu de Buffy, un peu de Being Human,et un zeste de Charmed, on mélange tout et on a MIDNIGHT TEXAS. ATTENTION ... je m’entend quand je dis ça ! Effectivement les inspirations sont nombreuses et quelque peu ancrées dans l’histoire des séries TV, mais on n’arrive pas à la cheville des séries du début de nos années 2000. Même si l’histoire est bonne,... Lire la critique de Midnight, Texas

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Une ville bien particulière !

Je n’ai jamais lu les romans de Charlaine Harris mais j’étais intriguée par cette série qui se disait dans la lignée de True Blood. On en est quand même bien loin ! Même si le casting reste assez bon dans son genre (j’étais tellement contente de retrouver François Arnaud) il faut bien avouer que la série part un peu dans tous les sens ! Touchant le fantastique avec l’occulte, le surnaturel,... Lire l'avis à propos de Midnight, Texas

Avatar lupiotte
lupiotte ·