Affiche Million Yen Women

Critiques de Million Yen Women

Série de (2017)

急に抱っこして、超可愛かった。

Série à concept du genre cinq filles trop kawaii かわいい viennent, sans raison, mais suite à une "invitation" mystérieuse habiter chez un certain Shin, romancier à la ramasse et lui file un loyer d'un million de Yen (genre 8000 de nos euros). Les filles sont jeunes et jolies selon des stéréotypes japonais éculés du type l'incontournable écolière en costume traditionnel (que les pervs se... Lire l'avis à propos de Million Yen Women

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

Cinq femmes pour un homme !! C'est pas le début d' un porno mais celui d'un Drama un peu mou.

Alors là je suis bien embêté. Il est très rare que j’hésite réellement dans l’appréciation d’une œuvre. Mais pour le cas de ce Drama…j’hésite. J’hésite à lui mettre plus de point, ou lui en mettre moins !? Ok, essayons de clarifier ça. Million Yen Women est bourré de défauts et relativement vide de substance. Pourtant j’ai bien aimé. Si je suis un habitué du cinéma... Lire l'avis à propos de Million Yen Women

Avatar Crashei
Crashei ·

Fade

Cinq femmes aussi sublimes que mystérieuses emménagent avec Shin, un romancier raté, qui gère leur curieuse maisonnée en échange d’une coquette somme mensuelle. 100 man en no Onna tachi est un manga en quatre volumes dessiné par Shunju Aono en 2015). Là aussi je n’ai pas accroché, je n’ai même pas réussi à regarder la série en entier. Le personnage principal, totalement mou du genoux,... Lire l'avis à propos de Million Yen Women

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Million Yen Women par Escrivaillon

Malgré le genre de plot "harem", et la personnalité fadasse du personnage principal, la part de mystère m'a bien captivé, réussissant à m'entraîner plusieurs fois sur de bonnes fausses pistes. Ce qui est facilité par le format court des épisodes et de la série. Lire la critique de Million Yen Women

Avatar Escrivaillon
Escrivaillon ·

C'est pas une critique, c'est juste que j'y trouve à redire....

C'est l'histoire d'un trentenaire, Shin, écrivain médiocre qui un beau jour reçoit la visite de 5 jeunes femmes de 17 à 28 ans. Elles emménagent chez lui contre un loyer mensuel d'un million de yen soit peu ou prou 7600 euros. Ce romancier à la personnalité peu affirmée n'y trouve à redire et accepte donc le squat permanent. Shin adopte alors son salon comme chambre à coucher, laissant ainsi... Lire la critique de Million Yen Women

Avatar Poison Ivy
Poison Ivy ·