Affiche Miracle Workers

Critiques de Miracle Workers

Série de (2019)

Ce dieu ne fait pas que changer l'eau en vin, il le boit !!

Série très rafraîchissante que ce Miracle Workers...Le divin, phénomène qui semble à la mode après The God Place, American Gods...Rendez vous donc au paradis pour traiter les affaires courantes....De l'humour, un format 21 min parfait, un Daniel Radcliffe très au point sans fausse note, de bons enchaînements...Bon certes l'intrigue de la série est pas sensationnelle mais on se prend... Lire l'avis à propos de Miracle Workers

Avatar BarielZic
BarielZic ·

Avis bref

Une série très courte, une anthologie « si jamais suite à prévoir ».. 7 épisodes uniquement de seulement 20-25minutes. C’est une comédie plutôt absurde ne serait-ce pour ce Dieu qui est hilarant même si pathétique (le rôle qui le veux). Du coup, qui dit absurde dit bon gros second degré assuré. En plus de toute cette humour, la série est aussi mignonne pour son objectif qui ne donne certes... Lire l'avis à propos de Miracle Workers

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Sympathique mais problème de quotas

Très sympathique à regarder, décalé et tout. Tout aussi agréablement surpris de voir Radcliff dans un rôle à contre emploi. En revanche le casting ça va pas, c'est dans la mode actuelle, donc il y a en tout et pour tout trois blancs récurents : les deux connus de la tête d'affiche qui incarnent un sociopathe illettré omnipotent et un coincé introverti et craintif, et l'homme terrestre qui... Lire la critique de Miracle Workers

Avatar wasabi
wasabi ·

Une comédie au top !

Une nouvelle série avec Daniel Radcliffe, difficile de passer à côté pour moi ! En plus, Miracle Workers est une comédie donc il fallait vraiment que je regarde dans ma quête de trouver toujours de bonnes comédies. Je dois dire que des premières, on est sous le charme de la série ! Le ton est excellent, elle est originale et drôle et le scénario est plutôt bien pensé. En effet, la... Lire l'avis à propos de Miracle Workers

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Miracle Workers par Tsrich

J'attendais avec impatience de regardé "miracle workers", et cette série ne m'a pas déçue. Le scénario de base est relativement simple mais il est efficace. Ce qui fait le charme de cette série c'est l'univers mis en place autour de la série avec un éventail de personnages haut en couleurs. La série étant relativement courte, ( 6 épisodes de 20 min) , celle-ci ne perd pas en intensité et... Lire l'avis à propos de Miracle Workers

Avatar Tsrich
Tsrich ·

Presque trop court!

Moi qui ai souvent l'impression que les séries rallongent la sauce, pour une une fois, j'aurais bien pris un petit rab'! Le concept est amusant: la gestion de la terre depuis le paradis comme une grande entreprise défectueuse. Plus de communication, des postes abandonnés, d'autres inutiles et toutes les situations loufoques qui peuvent en découler! Ici, une équipe doit exaucer une... Lire l'avis à propos de Miracle Workers

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Heheum heheum..

Et une critique de plus sur une série courte, décidément c'est vraiment mon truc ! Aujourd'hui c'est Miracle Workers que je me propose de vous "critiquer". Alors, tout d'abord, j'attendais cette série bien avant sa sortie, j'avais vu une bande annonce je ne sais plus ou, une série de Simon Rich que j'avais trouvé brillant avec Man seeking woman Daniel Radcliffe et... Lire l'avis à propos de Miracle Workers

Avatar Fa Ma Samo El-Shabazz
Fa Ma Samo El-Shabazz ·

court, concis, efficace!

Une bonne tranche de rire, une histoire rigolote, actuelle et bien écrite. Je ne déclame pas un chef d'oeuvre, mais bien une série honnête qui m'a fait rire. j'ai passé un vrai bon moment devant miracle workers! Le casting est juste, et le scénario a rebours marche plutôt bien. 7 épisodes de 20 min c'est ni trop long ni trop court, tout est bouclé à la fin et on a pas vu le... Lire l'avis à propos de Miracle Workers

Avatar MorganeDupré1
MorganeDupré1 ·

Note : 3,3/5

"Cette première saison de Miracle Workers est donc plutôt bonne. Parmi les défauts, on notera une intrigue simpliste et prévisible et quelques personnages manquant de développement. Pour les qualités, on notera un concept assez original et intéressant, un univers et quelques personnages bien travaillés, un rythme et une ambiance bien maîtrisés, et deux acteurs principaux très bons dans leurs... Lire l'avis à propos de Miracle Workers

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·