Affiche Mischievous Kiss

Critiques de Mischievous Kiss

Drama de , et (2010)

Critique de Mischievous Kiss par lupiotte

Un des meilleurs drama que j’ai vu ! Tout est là pour passer un bon moment : Humour, histoire d’amour, bon scénario, rebondissements ! On rigole à tous les épisodes ! Le drama est vraiment excellent avec le beau Jung So Min qui joue toujours parfaitement ses rôles. Je ne peux pas comparer avec la version Taïwannaise qui existe puisque je ne l’ai jamais vu ! J’avais commencé mais pas continué... Lire l'avis à propos de Mischievous Kiss

Avatar lupiotte
lupiotte ·

La deuxième meilleure des adaptations asiatiques

Bon j'ai passé un bon moment l'histoire était vraiment bien calqué au mangas Itazura na kiss je n'ai rien à dire à ce sujet puisque je l'ai reconnue directement dès le premier épisode. De plus ce drama est une des trois adaptations de Itazura na kiss effectivement se n'est pas la meilleur, pour moi la taïwanaise est mieux (même si la qualité est immonde et que les persos sont d'un ringard... Lire la critique de Mischievous Kiss

Avatar Lily_Vilaine
Lily_Vilaine ·

Critique de Mischievous Kiss

Mischievous Kiss est mon premier drama coréen puis mon premier adaptation du manga que j'ai regardé et que j'ai plutôt bien apprécié. J'ai regardé entièrement le drama en VOSTFR sur Dramapassion. L'histoire De manière générale, Lire l'avis à propos de Mischievous Kiss

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Mon premier drama

C'était mon premier drama et je les vraiment aimé après l'avoir vu je voulais en voir d'autre pour savoir si ils sont aussi si bien que celui la et apparemment oui donc je suis vraiment heureuse de l'avoir vu ^^ Lire l'avis à propos de Mischievous Kiss

Avatar Kiwi-Sam
Kiwi-Sam ·