Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

Critique de Misfits par Aurélien

En France, on a Joséphine Ange Gardien, Brigade Navarro et autre Julie Lescaut. Pendant ce temps, en Angleterre, des tas de petites séries très réussies font surface ... Pourquoi ils y arriveraient et pas nous? Misfits fait partie de ces séries qui ne payent pas de mine. Certainement un petit budget (vu les FX), peu d'acteurs ... mais elle n'a pas peur. Cette série montre des choses, aborde... Lire la critique de Misfits

Avatar Aurélien
Aurélien ·

"If a bear and a shark had a fight, who would win ?"

N'étant pas spécialement familier des séries anglaises à la Skins (oui le concept d'ados qui se défoncent sans idées de fond ça m'attire pas trop) ou encore de Heroes puisque ça a l'air d'être une référence concernant Misfits, je ne vais donc pas me baser sur ces deux séries pour comparer, ça serait useless. Personnellement quand j'ai vu Misfits, le nom déjà, ça me fait avant tout penser à... Lire la critique de Misfits

Avatar Jack_Spade
Jack_Spade ·

On sort les pelles et on s'occupe des éducateurs

Tout commence avec une bande de jeunes marginaux condamnés à faire des TIG et puis arrive un orage oui celui qui va tout changer et donner des supers pouvoirs à tout un tas de monde . Donc nous voici avec nos anti héros qui vont se lier d'amitié et affronter des situations improbables et déjantées. Une série vraiment sympa qui tient... Lire la critique de Misfits

Avatar CineFun
CineFun ·

La vie banale de 5 superzéros britanniques

Misfits est une série de superhéros rafraîchissante, dans le sens où elle n'écule pas tous les clichés vus et revus partout ailleurs. Alors qu'ils seraient partis sauver le monde en tenue moulante dans n'importe production américaine, les 5 personnages principaux ne changent pas grand-chose à leurs habitudes une fois passée la surprise liée à la découverte de leur don : ils étaient des petits... Lire la critique de Misfits

Avatar chtimixeur
chtimixeur ·

Critique de Misfits par T_wallace

Ils sont sales, bêtes, méchants, infoutus de s'accomoder des défauts ou qualités des uns et des autres, ne pensent qu'à tirer leur coup, prendre des pilules et se bourrer la gueule...ce sont de vrais ados, quoi ! Et comme si cette période de trouble à travers laquelle tout un chacun découvre le narcissisme et autres bouleversements hormonaux plus ou moins agréables ne suffisait pas à les... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar T_wallace
T_wallace ·

You ******, you dicks ! (censuré par la communauté)

5 ados anglais sont condamnés à des travaux d'intérêts généraux. Ils ne vont pas ensemble (misfits), sont égoïstes, en révolte, tous à leur manière inadaptés à la société (misfits). Et pouf, ils héritent de super pouvoirs (tadam). Ça ne se prend pas au sérieux tout en n'étant pas bête, c'est bien réalisé et bien joué. Le scénario n'est pas vraiment surprenant mais évite les pièges et joue avec... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Pingolin
Pingolin ·

STOP A "MISFITS=HEROES+SKINS". Et autres.

Bien sûr il n'y a des super héros que dans Heroes. Bien sûr il n'y a des adolescents que dans Skins. Alors forcément une série constituée de ces deux catégories socio-professionnelles est une combinaison des deux sus-citées. ... Coucou. Alors en fait, non. Certes, quelques scènes en boîte font penser aux Skins Parties. Mais le reste, euh. Non. Quant à la grande phrase "Ce que Heroes aurait du... Lire la critique de Misfits

Avatar Anerk
Anerk ·

Les Super-Héros anglais sont des fookin' bastards. Épatant et très malin.

Le bouche-à-oreille fonctionne petit à petit pour Misfits, et il faut reconnaitre que cette série britannique est épatante, que ce soit dans son esthétique, sa modernité, son ton résolument crue et graveleux, et surtout, dans le développement touchant de ses personnages principaux. Saison 1: Cette première fournée, d'abord un poil maladroite, lente et poussive (le beau-père loup-garou, le... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Dalecooper
Dalecooper ·

OUF

Oui un grand OUF de soulagement grace à Misfits... L'ère des super héros teenage ouin ouin avec de la morale et des codes irréels c'est finit, ça ne marche plus pour moi (je pense notamment à Spider Man). Kick Ass a amorcé cette nouvelle vague au cinéma, Misfits l'encourage sur la télé. C'est réel, vrai, cru, dans son époque. Ces jeunes ont des pouvoirs certes, on pourrait croire qu'ils... Lire la critique de Misfits

Avatar moktar
moktar ·

SHOTO !

L'ami qui m'a conseillé de regarder m'a parlé du personnage "principal" complètement déjanté, en me citant ses blagues, puis m'a parlé du scénario, etc. J'ai fait semblant d'écouter ce qu'il me disait, et tout d'un coup, il m'a dit : c'est anglais. Ok. 24h après, j'avais récupéré et dévoré les 11 épisodes disponibles :) La première saison valait un bon gros 10 tellement c'était inattendu comme... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Bananobob
Bananobob ·