Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

Du bon.

Série prometteuse qui allie habilement humour, horreur, et drame. Les jeunes comédiens qui composent le cast sont de parfaits inconnus mais devraient rapidement se distinguer par leur talent. Beaucoup y verront un mélange de Skins avec du Heroes et une pointe de Dead Set, et c'est plutôt juste. Malgré quelques inégalités scénaristiques, cette première saison de six épisodes laisse voir tout le... Lire la critique de Misfits

Avatar EricKF
EricKF ·

Critique de Misfits par bioniccheese

Misfits, grande claque comment avait su le faire Skins avec sa première génération, et parce que les adolescents n'ont jamais été aussi bien écrits qu'en Angleterre, et que Heroes à côté ça passe pour une série faite pour des pré-puberts américains. Lire la critique de Misfits

Avatar bioniccheese
bioniccheese ·

Critique de Misfits par Tychus

Misfits, c'est un peu un mélange entre Skins et Heroes. Ok, c'est un peu WTF comme idée, mais le résultat est réussi. Une bande d'ados anglais en travaux d'intérêts généraux se retrouvent dotés de super-pouvoirs. Sauf qu'avant de comprendre le comment du pourquoi, la situation part en couilles et les voila dans la merde jusqu'au cou. En nait une relation bien particulière entre des personnages... Lire la critique de Misfits

Avatar Tychus
Tychus ·

Critique de Misfits par Bishiboosh

Très très bonne série britannique, avec une bande son de malade. Le pitch : 5 branleurs en TIG chopent des pouvoirs, et tout le monde devient chelou autour d'eux. Les personnages sont tous très bien écrits, pas caricaturaux pour un sou, et l'anti-héros et comic relief est terriblement bien joué. En bref, une bonne petite série à lire de toute urgence. Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Bishiboosh
Bishiboosh ·

Doggystyle.. Hmmm. I'm BIG DADDY ! MMM I'M DADDY COOL !!

Série brillante par son jeu d'acteurs hors du commun, emprunt d'un réalisme étonnant et d'un sens de l'humour plus qu'original. Misfits, c'est cinq adolescents (ou presque) qui héritent de différents pouvoirs à la suite d'une tempête pendant la durée de leur probation. C'est frais, c'est british, et surtout, Robert Sheehan est vraiment, vraiment très doué. Pour la saison 3, aucune perte de... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Mesmaeker
Mesmaeker ·

Fonce regarder amigo, c'est de la bonne ! (uniquement les 2 premières saisons)

Misfits c'est trash, frais, drôle, ça fout la gerbe et tu ne vois jamais le temps passer. Des acteurs incroyables, un univers froid au possible, des plans simples mais magnifiques, une réalisation qui n'en fait pas trop et une bande sonore qui défonce sa maman. Et puis ya ce côté so british que j'affectionne tant. Cet humour qui fait mouche à chaque fois,qui sait éviter les écueils des... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar imiduno
imiduno ·

THEN SHE TRIPPED AND SHE IMPALED HERSELF ON HER MOTHER TERESA YOUNG HUMANITARIAN OF THE YEAR AWARD!!

11 bonnes raisons de regarder Misfits : — c'est une série britannique ; — le personnage de Nathan des deux premières saisons qui est à pisser de rire ; — les fesses de Simon ; — la façon de filmer à base de flou et de gros plans qui aident au côté un peu malsain, frustrant, inconfortables de la série ; — l'accent de Kelly (I FOUKIN LOUVE YA) ; — la soundtrack est absolument fantastique ; — les... Lire la critique de Misfits

Avatar BrosseSucreries
BrosseSucreries ·

Heroes version British et sans morale

Bon alors tout d'abord commençons par ce qui a été dit par tous, Misfits c'est le mélange parfait entre Heroes et Skins. Une excellente série sur les ados avec une histoire de super-pouvoirs franchement bien foutue, mais ce qui en fait une série géniale, c'est qu'ici pas de morale, pas de phrase à la con "Nos pouvoirs nous ont été confiés dans le but de sauver le monde". Non dans Misfits les... Lire la critique de Misfits

Avatar Nadir
Nadir ·

Superfast.

Le vrai secret de Misfits ? Sa vitesse. La série enchaîne les évènements à un rythme qui en ferait pâlir beaucoup, et chaque épisode apporte quelque chose de nouveau - avec l'intention évidente d'utiliser la thématique du superhéros à fond et de jouer sur tous les tableaux. Voyages temporels ? Immortalité ? Pouvoirs improbables ? Parodie christique ? Irrévérence crasse ? Réflexion sur les... Lire la critique de Misfits

Avatar Kalès
Kalès ·

La série anglaise...

par excellence... A mi chemin entre "Heroes" et "Human Traffic", cette série a tous pour sortir du lot. Les réalisations anglaises sont de plus en plus de qualité. Ils ont ce coté politiquement incorrect que n'ose pas les américains ou les Français.. On ose dire et montrer le quotidien un peu trash. Alors Misfits, c'est l'histoire de Nathan, Simon, Kelly, Curtis et Alisha... De jeunes paumés... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar smach34
smach34 ·