Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

Melon Fucker !

Nathan est mon nouveau personnage le plus drôle de toutes les séries du monde entier. Regardez Misfits, vous ne le regretterez pas. En revanche, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite, parce que j'ai bien peur que le scénar s'embourbe dans des trucs bien compliqués et qui pourraient donner des incohérences... on verra. (et le s02e07, épisode spécial Noël, il est... MAGISTRAL) Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Fab
Fab ·

Pour la 1ère saison... mais surtout pas pour les 2 dernières

Misfits fut une découverte incroyable ! La première saison bouscula tranquillement toutes les limites en matière de super héros en donnant des pouvoirs à des vrais loosers. Malheureusement le succès fut au rendez-vous et les auteurs, pour rentabiliser la série, la prolongèrent jusqu'à totalement la gâcher. Les bonnes idées du départ se sont peu à peu éclipsées pour totalement être noyées dans... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Stan Bsn
Stan Bsn ·

Pour les deux premières et c'est tout

Deux excellentes saisons très drôles puis de la merde...! il aurait fallu s'arrêter à temps mais c'est toujours le même problème : l'appât du gain à tout prix. Dès la saison 3, ça devient donc n'importe quoi avec le départ de l'un des protagonistes clés de la série, le plus débile et le plus marrant ! Son remplacement par un tocard et une écriture qui sombre plus vite que le Titanic entraîne... Lire la critique de Misfits

Avatar Broyax
Broyax ·

Deux saisons auraient suffit.

La saison 1 et 2 sont cools. La 3 est une catastrophe. Nottament à l'inclusion dans le casting du plus insuportable acteur anglais de sa génération j'ai nommé Joseph Gilgun. La 4 j'archive la série au milieu de la saison car c'est carrément irregardable et les épisodes sont tous réellement mauvais. Il ne reste plus que Curtis du casting de base et les autres comédiens sont là pour faire un nombre.... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Q9F
Q9F ·

Critique de Misfits par Anfalmyr

Les séries anglaises, je le confesse, ne figurent malheureusement pas dans mes meilleurs moments télévisuels. Non pas que je ne peux pas sentir l'humour des boufeurs de gelée à la bile de boeuf, bien au contraire, mais il y a cette ambiance, ce parfum, ce goût visuel qui ne m'a jamais particulièrement charmé. C'est donc un peu craintif que je suis lancé dans Misfits, histoire de pas mourir trop... Lire la critique de Misfits

Avatar Anfalmyr
Anfalmyr ·

Héros margineaux (et surexploités)

Misfits, série britannique de 2009 mainte fois récompensée ( 5 prix et une trentaine de nominations) fut ma dernière série en date suite à une vive recommandation d'une amie. N'étant pas le style de série dont je suis le plus friande, j'ai pris mon temps à m'y mettre, mais soyons claire, je l'ai dévorée d'une traite jusqu'au milieu de la saison 3. On est sur une idée de base... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar velvet_blue
velvet_blue ·

Sympa et accrocheur, mais....

... Pas exempte de défauts. J'ai hésité entre un 7 et un 8. Mais elle contient deux-trois gros défaut un peu durs à faire passer. Donc j'ai opté pour le 7. Alors en gros, j'ai vraiment apprécié le fait que ce soient des jeunes normaux. Je commence à avoir du mal avec tous ces films/séries qui vont jusqu'à choisir des canons y compris pour des figurants. Ben non, ici pas de ça, ce sont des gens... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Stix
Stix ·

Critique de Misfits par Cine2909

Si les Etats-Unis se sont extasiés devant le pétard mouillé que fut Heroes, les anglais ont proposé leur propre version beaucoup plus brute de décoffrage. Devenir invisible pour espionner ses potes d'enfance ou encore user de son don pour mettre un défilé de mecs dans son lit, voilà le genre d'activités auxquelles s'adonnent nos marginaux (Misfits en anglais). Le caractère irrévérencieux de... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Misfits par S3tsu

Bon, c'est vrai je n'attendais rien de Misfits, j'en avais entendu parler à droite , à gauche, souvent en bien, mais bon voilà, le pitch ne me disait rien. Belle erreur, je me suis pris une grosse baffe. L'écriture, l'humour, le jeu des acteurs (fantastique Robert Sheehan, a se demander ce que serait la série sans lui...), l'OST... On frôle le génie à tous les niveaux. Je ne recommande pas... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar S3tsu
S3tsu ·

Critique de Misfits par Misarweth

Une série rapidement vue. Très amusante, des dialogues savoureux, de belles pirouettes scénaristiques. Le côté une histoire - un épisode est vraiment sympa. Faut aimer le style court métrage et le style anglais. L'idée n'est pas nouvelle mais les créateurs ont su en faire quelque chose où l'on sent qu'ils se sont amusés, que les expériences de pensées et les situations les plus cocasses ou... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Misarweth
Misarweth ·