Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

Jusque ici, tout va bien...

J'ai pas aimé Skins, j'ai apprécié Heroes au début, puis j'ai vite détesté. Et pourtant je trouve que Misfits déchire... Du surnaturel, mais surtout beaucoup d'humour avec un Nathan qui n'est pas sans rappeler un certain Don Danburry de How Not To Live Your Life en plus jeune. J'avais mis 7 suite au 3 premiers épisodes, je mets 9 après avoir vu l'intégralité des deux saisons. Maintenant on... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Djool
Djool ·

Critique de Misfits par Galaad

Si je voulais décrire Misfits rapidement je la comparerais à Heroes. Des gens sont mystérieusement dotés de superpouvoirs après un étrange orage. Mais à part ça Misfits est vraiment différente de sa grande sœur américaine. Mais revenons-en d'abord à l'histoire. Cinq jeunes, des délinquants écopant de travaux d'intérêts généraux sont ensembles lorsque la foudre s'abat sur eux. A la suite de cet... Lire la critique de Misfits

Avatar Galaad
Galaad ·

Fucking Hilarious

Nathan, putain, Nathan ! Il faut oscariser Robert Sheehan, ce mec, c'est la série entière. Par où commencer? La BO de malade? Le casting de bombasses? Les excellents acteurs? Le parfait mélange entre Skins et Heroes? Super série, on sent bien le côté British. La saison 1, est pourrie, il faut se l'avouer. Il faut attendre les 2 derniers épisodes pour l'apprécier, mais la 2e part très vite en... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar lephenomene
lephenomene ·

Héros saveur pudding, moyennement digeste

Spoiler Alert ! Cette critique n'est à lire que si l'on a fini de mater la série, ou qu'en s'en tape des spoilers, parce qu'elle en contient des gros. Vous êtes prévenus. Enigme: Je suis une série parlant de gens avec des super-pouvoirs, contenant pêle-mêle: un personnage qui peut manipuler le temps avec plus ou moins de bonheur, un personnage télépathe, un personnage immortel, un personnage... Lire la critique de Misfits

Avatar Le_Sabotageur
Le_Sabotageur ·

Plus facile à haïr qu'à pardonner.

Misfits est à l'image de ses personnages : attachante bien qu'imparfaite. Il m'est difficile de la juger dans son ensemble tant la qualité diffère d'une saison à l'autre. Ça me fait mal de voir autant personnes lui tourner le dos ou lui pisser dessus, et je me rassure en pensant que c'est plus de la déception ou de la colère, parce ce qu'il est tout simplement plus facile d'haïr que de... Lire la critique de Misfits

Avatar Latriche
Latriche ·

Super série

Une très bonne surprise ! Au début, on se dit que ça ressemble à Heroes mais en plus trash et en (beaucoup) plus drôle... Mais si dans Heroes, j'attendais fébrilement le prochain épisode pour en savoir un peu plus sur l'histoire, dans Misfits on s'en fout un peu et l'on attend plutôt impatiement la prochaine scène invraisemblable. La série est remplie de clin d'oeil et de références dont une à... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar paulufelice
paulufelice ·

Critique de Misfits par mosk

Une bonne série, agréable à suivre et assez drôle par moment mais finalement un peu gâchée par son manque de profondeur. J'apprécie beaucoup les acteurs et leur personnages, délicieux de beauferie caricaturale mais finalement attachant (enfin, certains plus que d'autres quand même). La simplicité de l'intrigue et des situations permet de maintenir la crédibilité du truc mais malheureusement à... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar mosk
mosk ·

Critique de Misfits par Karibou_

J'ai découvert Misfits hier, et j'ai regardé les deux saisons d'une traite. C'est vraiment une très bonne découverte. Il y'a un SPOILER en fin de critique. Je ne dirais pas que Misfits reprend le meilleur de Heroes et de Skins et les combine, mais pas loin.De Heroes, on retrouve les super heros, de Skins, on à repris l'humour british, le côté trash et déjanté. Mais en fait, Misfits, c'est une... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Karibou_
Karibou_ ·

Tout bonnement excellent // Culte!

Le pitch n'a rien d'exceptionnel mais sert de base à des aventures des plus rocambolesques, loufoques, improbables et insolites que jamais. Misfits c'est ma bonne surprise en série TV 2010 et je confirme avec la saison 2 de laquelle je n'ai pas décroché un seconde. On peut tout autant apprécier la BO excellentissime. Au moins voilà une série qui change des productions stéréotypées américaines... Lire la critique de Misfits

Avatar Dju
Dju ·

Critique de Misfits par Pish

Des gens normaux qui se découvrent de super-pouvoirs... Misfits représentait à mes yeux ce que Heroes auraient dû être. Elle cumulait les bons points : rythme nerveux, personnages attachants, humour, et photographie léchée. Sans oublier l'accent anglais qui contribue au charme des protagonistes ! Ça, c'était pour la première saison (que je recommande chaudement). La deuxième s'essoufle un peu,... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Pish
Pish ·