Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

WTF

Quel série de malade, y a que les anglais pour nous pondre des trucs dans ce genre. Cette série ne se prend jamais au sérieux tous est très second degré, les situations comme les personnages, et pourtant on trouve dans cette série de vraiment moment fort chargé d'émotion, on sent que série est vraiment humaine, elle est proche de ces personnages et intègre la mythologie des superhéros dans un... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Aharw
Aharw ·

Quand petits meurtres entre amis rencontre heroes

5 rebuts de la société se retrouvent avec des super pouvoirs, sauf qu'il n'ont pas du tout envie d'être des super héros. Là où la série Heroes se prenait vraiment très (trop) au sérieux (prenez une grosse voix : "il faut sauver la pom pom girl pour sauver le monde"), Misfits se veux décomplexer de toute responsabilité, à part celle qu'engendre la personnalité des protagonistes. C'est à dire... Lire la critique de Misfits

Avatar _ni_
_ni_ ·

Critique de Misfits par 0eil

On s'est tous demandé ce que donnerait notre existence avec quelques superpouvoirs en prime. Botter le cul d'un gros emmerdeur qui vous a pourri la vie, draguer des membres du sexe opposé, survoler le monde... et, peut-être, lutter contre des supervilains ? Parce que soyons clair, à part les américains qui revisitent en permanence le déterministe à la sauce "don de la destinée", qui irait... Lire la critique de Misfits

Avatar 0eil
0eil ·

Critique de Misfits par shizumaru

Les Britanniques savent faire de la télévision. Des personnages superbes quoique très clichés, un traitement bien ficelé du concept de "série de gens qui ont des super-pouvoirs", un rythme prenant, une science de la phrase-choc et du monologue qui gère... Misfits est un succès. Vivement la deuxième saison, et plaignons les traducteurs et doubleurs qui auront la tâche colossale de rendre cette... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar shizumaru
shizumaru ·

Critique de Misfits par Maitsuya

Le seul défaut de cette série, c'est sa saison 3. Comment peut-on défigurer ainsi un aussi magnifique bébé ? C'est con, vraiment c'est trop con ! Reste que les saisons 1 et 2 sont vraiment très cools mais dès le dernier épisode de la saison 2 ça se casse la gueule. Tout ça c'est la faute de Robert Sheehan aussi ! Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Maitsuya
Maitsuya ·

Critique de Misfits par drloser

Des petits délinquants chopent des super pouvoirs et continuent leurs vies plus ou moins comme si de rien n'était. C'est marrant, ça se laisse voir, mais il y a des tonnes de trucs qui ne tiennent pas debout et il manque un vrai scénario. Heureusement que les saisons sont courtes. Mise à jour : la 3ème saison est catastrophiquement nulle. Je ne regarderai pas la suite. Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar drloser
drloser ·

Critique de Misfits par estelle_n

Je considère cette série comme la meilleure du cru 2009/2010. Une fois encore les british nous montrent encore qu'ils peuvent nous faire des teen séries d'une très grande qualité. Pour le commun des mortels on pourrait résumer Misfits à un savant mélange entre Heroes et Skins...mais en cent fois mieux. Un scénario ficelé, des dialogues excellents (mention spéciale aux dialogues du personnage... Lire la critique de Misfits

Avatar estelle_n
estelle_n ·

Critique de Misfits par GuillermoDelPuerco

L'un des trucs les plus drôles que j'ai vu, bien écrit, bien réalisé, des idées géniales, une liberté de ton assez démente et le casting est juste incroyable. Par contre la saison 3 a bien morflé avec le départ (probablement précipité) de Robert Sheenan et çà c'est vraiment dommage Lire la critique de Misfits

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Etiquettes !!!

Hop...je suis tombée dedans...au secours, je n'ai plus d'épisodes à me mettre sous la dents... Parce que oui...soyons un bon français, mettons des étiquettes : Misfits c'est une belle équation. Heroes (saison 1, celle qui était bien ^^) + Skins +...allez soyons fous, une légère pointe de Buffy Passez moi tout ça au shaker (english please) et laissez monter... Dingue...cette série m'a rendue... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar chacidul
chacidul ·

De l'air !

Quand on voit une série qui brasse avec autant de vigueur, le métissage, la bisexualité, le cynisme, l'arrogance, l'envie de se dépasser soi même, on ne peut qu'être charmé par l'avant gardisme absolu de Misfits. Lire la critique de Misfits

Avatar Nothing-Zere
Nothing-Zere ·