Misfits par Baron Samedi

Avatar Baron Samedi

Misfits - Saison 1 : Comme son nom l'indique, cette série raconte l'histoire d'asociaux condamnés à des travaux d'intérêts généraux pour de petits délits. Lors de leur première journée, un orage particulier s'abat sur la ville, et confère à certains habitants des supers-pouvoirs.
La série est filmé à la façon d'un drame social. Ce qui correspond très bien au contexte, mais est nettement plus surprenant pour des supers-héros.
Au fil des épisodes on en découvre un peu plus sur ces 5 cas, qui sont obligé de se souder après n'avoir eu d'autre choix que d'assassiner quelqu'un.
Chaque personnage a son propre style et sa propre personnalité, et s'entendre dans ce cas n'est pas toujours chose aisé.
Si la série est originale et très "street", je me demande où elle va, car il n'y a pas vraiment de trame principale, chaque épisode se suffisant pratiquement à lui même.
Je ne ressent pas le besoin urgent de voir la suite, il manque vraiment un fil conducteur qui tiendrait en haleine, et c'est bien le seul reproche que je puisse faire à cette série.

Autres actions de Baron Samedi Misfits