Monkey Slut !

Avis sur Misfits

Avatar Adreena
Critique publiée par le

Des délinquants qui accomplissent des TIG et qui à la suite d'une tempête découvrent qu'ils possèdent des super pouvoirs, ça annonçait quand même un gros wtf.
Je m'attendais à une série encore plus insignifiante que Skins qui aurait mutée (haha) avec Heroes.

Et là se fût le mimi, le rara, le miracle.

Déjà il y a une BO fracassante, je ne connais pas beaucoup de séries qui sont capables de passer dans le même épisode Lady Gaga, Prodigy et Blur...
Les personnages sont presque tous attachant (Nathan le petit branleur arrivant en pôle position du capital sympathie, suivi de près par Simon).
Chaque épisode amène son lot de trucs complètement ouf malade, on s'ennuie pas, on se marre plutôt bien, c'est pas cul-cul la praline et parfois c'est même limite assez flippant.
Certains personnages se découvrent des pouvoirs assez inutiles voire même handicapant, ce qui bouleverse totalement le côté 'super héros' auquel on pouvait s'attendre.

La saison 2 par contre change de ton, il faut bien que l'histoire avance et la série devient un poil plus sombre...mais ce n'est pas du tout déplaisant.

Bref une série qui envoie pas mal, on devient vite accro. A regarder absolument en VO/VOSTFR pour profiter de l'accent formidable de Kelly !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 5936 fois
61 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Adreena Misfits