2 premières saisons si proches, mais tellement différentes !

Avis sur Misfits

Avatar farcitibo

Une première saison un peu bâclée (j'avais d'ailleurs noté la série 5/10 à l'issue de cette saison) : un scénario franchement pas terrible, une ambiance pas spécialement prenante, des effets spéciaux et une réalisation qui laissent parfois à désirer.. Heureusement tout ça est sauvé par un humour bien présent, bien mis en valeur par la petite bande d'acteurs, qui y vont à fond ! Et ça, ça fait du bien !

Une deuxième saison bien meilleure malgré toujours les imperfections scénaristiques mais cette fois ci le décor est bien mieux posé, on est d'avantage pris par l'histoire et surtout qu'est ce qu'on rit ! Nathan est au sommet de sa forme ("Oh mon Dieu, t'es en train d'accoucher d'un alien !" au moment de la délivrance lors de l'accouchement de sa petite copine), certaines situations sont particulièrement hilarantes :Kelly et l'épisode King Kong, SImon ou Barry (comme vous voulez) qui perd sa virginité etc..
Bref énormément de maîtrise dans cet humour "British" qui au final, masque toutes les imperfections de la série !

Donc vivement la saison 3 !

Autres actions de farcitibo Misfits