Affiche Miss Kobayashi's Dragon Maid

Critiques de Miss Kobayashi's Dragon Maid

Anime de et (2017)

Du fun à l'état pur.

Miss Kobayashi's Dragon Maid c'est la preuve que les japonais ont encore beaucoup d'idées WTF! en réserve et personnellement j'aime ça.C'est donc le dragon Thor qui retrouve une certaine Kobayashi et décide de devenir maid pour la servir. Même si le scénario est très simple,la série mélange humour et drame:on rit beaucoup par les situations incroyables amenés surtout par nos... Lire l'avis à propos de Miss Kobayashi's Dragon Maid

Avatar Karios
Karios ·

Tout simplement génial

J'ai rarement vu un truc qui partait d'un synopsis aussi basique pseudo humoristique style Monster Musume qui marche aussi bien L'animation est superbe du début à la fin, tout est drôle du début jusqu'à la fin (même si la fin a faillit me faire lacher une larme) J'ai pas grand chose à dire dessus à part que ça vaut carrément le coup Lire la critique de Miss Kobayashi's Dragon Maid

Avatar Negatsu
Negatsu ·

Mange ma queue

Génial, juste génial. Un humour excellent qui vous fera vous poiler seul dans votre chambre devant votre pc en quête de détente. Un contenu qui sait être comique sans trop se répéter, des running gag très bien gérés et un rythme entre sérieux et comique bien maîtrisé. Assez triste de n'avoir que 13 épisodes pour cette première saison mais la suite devrait arriver sous peu fin 2018 et la hype... Lire l'avis à propos de Miss Kobayashi's Dragon Maid

Avatar Sedell
Sedell ·

Dragon + Maid = WTF

Quand j'ai lu le résumé je me suis posé des question, mais au final l'anime est vraiment sympas et très drôle. Concept intéressant , personnage attachant, beaucoup d'humour et de la baston ; voila la recette d'un bon anime. Vive la dragon-loli Lire l'avis à propos de Miss Kobayashi's Dragon Maid

Avatar kitsunex404
kitsunex404 ·

Un coup de blues? Here you Go!

Après avoir regardé l'entièreté de la saison 1 en deux jours, je me suis fais un avis fixe sur cet anime. J'étais tous d'abord curieux, voyant des extraits en meme sur internet, puis j'ai accroché très rapidement attendris par tant de Kawaii et de beauté. Je ne veux pas dire que l'histoire compte peu, mais presque. Je pense que l’existence de cet anime n'a aucun autre but que de rendre... Lire l'avis à propos de Miss Kobayashi's Dragon Maid

Avatar Freox
Freox ·

Des céréales, un fruit, et une Miss Tohru pour bien démarrer la journée !

Vous le savez certainement, les séries Kyoto Animation et moi, c’est une grande histoire d’amour ! À l’hiver 2017 était diffusée la plus récente série du studio, à savoir Miss Kobayashi’s Dragon Maid, cette série adaptée du manga de Coolkyoushinja, se situant graphiquement entre un Nichijô et Sound! Euphonium... Lire l'avis à propos de Miss Kobayashi's Dragon Maid

Avatar JojoToutCour
JojoToutCour ·

Encore un défi

Je suis sûr qu’il existe un jeu parmi les scénaristes, consistant à choisir des mots ou des concepts au hasard, à trouver un scénario qui aille avec. Et à faire produire ce scénario. Vous avez tiré au sort : soubrette, dragon, programmatrice, jalousie. Et donc quelqu’un a produit le résultat. Je dois dire que vu le concept je m’attendais à pire, mais il y a même des gags qui font rire ! Pas... Lire l'avis à propos de Miss Kobayashi's Dragon Maid

Avatar np237
np237 ·

Une Maid, des Dragons, de la comédie, du sérieux....bref Kobayashi-san Chi no Maid Dragon

Cette série m'a fait bien rire ça c'est certains, les gags sont bons et le design accompagne bien leur réactions (même si certaines blagues sont répétitives). Les persos sont tous fort sympathique sauf le collègue de Kobayashi pas très drôle et du coup assez désagréable en particulier quand il est en mode "geek". Mais sinon chacun des persos arrive à nous arracher un sourire à leur manière... Lire la critique de Miss Kobayashi's Dragon Maid

Avatar Paresse
Paresse ·