Affiche Mission : Impossible

Critiques de Mission : Impossible

Série de (1966)

Critique de Mission : Impossible par turandot

Un générique inoubliable , un début avec le message qui s'autodétruit dans les cinq secondes qui l'est tout autant. Par contre, j'avais parfois du mal avec certaines intrigues : trop invraisemblables pour une série qui n'était ni fantastique ni vraiment fun (ou alors le second degré m'a échappé -la faute à la VF peut-être ?) ,je ne savais plus comment prendre tout ça. Et certains trucs... Lire la critique de Mission : Impossible

Avatar turandot
turandot ·

Au revoir Monsieur Landau

Une pensée pour Martin Landau qui vient de nous quitter et beaucoup de nostalgie en repensant à tous les bons moments passés en sa compagnie avec la série "mission impossible". Il a également joué dans des films comme "la mort aux trousses " et pour tout cela un grand merci à vous. Et quel plaisir de vous avoir vu jouer un acteur sur le déclin dans l'excellent film... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible

Avatar Jim_Witt
Jim_Witt ·

Critique de Mission : Impossible par Sylphide11

La série de mes 12 ans...J'aimais beaucoup l'acteur principal Peter Graves et aussi Barbara Bain après j'aimais moins a partir de la saison 4 quand Barbara bain et martin landeau sont partis.Vu que ça fait 3 ans que le la regarde plus je ne la reverrais pas (en plus je connais tous les episodes des saisons 1,2 et 3 et aussi 5 et 6 je me souviens meme du titre du premier episode que j'ai vu a 11... Lire la critique de Mission : Impossible

Avatar Sylphide11
Sylphide11 ·

Critique de Mission : Impossible par mortelfranco

Une série pleine d'imagination. Les saisons 3,4 et 5 sont plus plus intéressantes avec le charisme de Peter Graves,Martin Landau et Barbara Bain. La particularité de cette série est que les membres de Mission Impossible Force" ne tue jamais personne, mais font en sorte de mettre les méchants dans des situations ou tout le monde s’entre-tue. La musique du générique est culte mais les images... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible

Avatar mortelfranco
mortelfranco ·

Critique de Mission : Impossible par Bung

Excellente série, avec son lot "American heros" , mais qui a le mérite d'être très originale dans son élaboration et les plans tordus qu'elle raconte. Il est dommage par contre qu'elle commence à tourner en rond au bout d'un moment, l'exemple typique étant le "20 ans après", dont certains épisodes sont plus que des redîtes, ce sont carrément des remakes pas forcément mieux foutus par ailleurs.... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible

Avatar Bung
Bung ·

M:I-F

Immortalisée par la musique de Lalo Shifrin, cette série d'espionnage relate les aventures d'une équipe d'agents non-officiellement couverts. Suivront une deuxième série, 20 ans après, et au moins 4 films sur grand écran http://www.senscritique.com/alfa/liste/38468/top-series-annees-1960---1969/ Lire la critique de Mission : Impossible

Avatar Alfa
Alfa ·