Mission to Stargate

Avis sur Missions

Avatar Patate des Ténèbres
Critique publiée par le

On va pas y arriver je crois. Le générique fait penser à celui de the Expanse, mais c'est une bonne création malgré tout. La trame principale est pompée sur tout ce qui se fait aux Etats-unis des states genre film martien. Même les acteurs et actrices sont corrects. Beaux décors, mais alors pour l'intrigue... A chaque épisode, pompage d'un blockbuster différent, pas des mauvais attention, et la ressucée est bien maîtrisée, mais que c'est mou, que ça manque d'ambition. J'ai arrêté au 8, épisode Stargate, tellement c'était navrant et sans profondeur. A l'échelle de la télé française, ce doit être la même problématique qu'avec les producteurs hollywoodiens, qui rechignent à payer de vrais scénaristes, ou en tout cas à laisser les coudées franches au réal.

Techniquement impeccable, cette série est encore une fois un néant scénaristique, et pour le coup, c'est vraiment du gâchis.

Je monte un peu ma note et révise une partie de ma critique avec la conclusion de la saison 2, qui pour le coup joue à fond la carte de la Singularité, avec les thématiques de mon jdr sf préféré (Eclipse phase). Côté jeu d'acteur, c'est toujours très moyen, mais on sent poindre de vraies émotions.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 543 fois
2 apprécient

Autres actions de Patate des Ténèbres Missions