Affiche Mistresses (US)

Critiques de Mistresses (US)

Série de (2013)

4 femmes... beaucoup de problèmes !

4 femmes, trentenaires, chacune à différentes étapes de leur vie. Savi essaye d’avoir un enfant avec son mari, Harry. Mais celui-ci a des soucis de fertilité et la communication au sein du couple n’est pas au top. Savi trouve alors consolation dans les bras de Dom, son collègue de travail. Karen est psy et l’un de ses patients vient de mourir. Il se trouve qu’elle était également sa... Lire l'avis à propos de Mistresses (US)

Avatar Kissed-by-fire
Kissed-by-fire ·

Presque un air de déjà vu

Saison 1 Cette série n'est pas sans rappeler Desesperate Housewifes : les 4 amies très proches, qui ne font rien sans se consulter mutuellement et surtout les personnages : la femme mariée qui trompe son mari, la mère célibataire qui élève sa fille, la blonde qui baise avec tout ce qui bouge, et la "coincée" sérieuse. Mais là, les sujets sont plus réalistes que la série à succès, bien que les... Lire la critique de Mistresses (US)

Avatar Aurayondeslivres
Aurayondeslivres ·

Découverte tardive...

J'ai découvert cette série au dernier épisode de la deuxième saison, puis embrayé sur la troisième. Je dois dire que c'est plutôt pas mal, les personnages sont plutôt attachants et on se mêle vite à leurs vicissitudes. Concernant la déco, je trouve les fausses entrées beaucoup trop flagrantes et ça casse tout à chaque fois. Par ailleurs, les filles sont bien trop maquillées pour que cela... Lire l'avis à propos de Mistresses (US)

Avatar helloo
helloo ·

Beurk, beurk et re-beurk

Cet avis se base sur les 2 premiers épisodes de la saison 1. Oui, c’est pas beaucoup pour se faire une opinion approfondie, mais c’est tout ce que j’ai eu la force de regarder. Un épisode de plus et mon cerveau s’autodétruisait. Tout d’abord, un cri du cœur que je ne peux retenir plus longtemps : mais QUI a choisi la maquilleuse ? Non, sérieusement, parce que je soupçonne un gros pistonnage de... Lire l'avis à propos de Mistresses (US)

Avatar Frán
Frán ·

Imprévisibles rebondissements (vu en VO)

Je viens de terminer le visionnage de la saison 1 et c'est une petite merveille. Malgré le fait que l'histoire se passe dans un microcosme, on s'attache vite à ces femmes imparfaites et tellement proches des femmes que nous côtoyons dans la réalité si ce n'est qu'elles nous ressemblent dans leur raisonnement, leur aspiration à réparer leurs fautes , leurs contradictions et aussi leur niak de... Lire la critique de Mistresses (US)

Avatar Shula Rajaonah
Shula Rajaonah ·