Affiche Mme Maisel, femme fabuleuse

Critiques de Mme Maisel, femme fabuleuse

Série de (2017)

Vraiment super !

Je vous conseille vivement cette série qui relate les tribulations d'une femme, obligée de se libérer de la place assignée aux femmes de son époque, suite au divorce . .. et qui se découvre une appétence et un réel talent pour les stands up ! c'est vraiment drôle, le New York de l'époque est magnifiquement rendu, les acteurs sont excellents, vivement la saison 2 ! Lire la critique de Mme Maisel, femme fabuleuse

Avatar Sylvie35
Sylvie35 ·

Critique de Mme Maisel, femme fabuleuse par drloser

Les costumes de l'époque et les décors sont très sympa. Le film est coloré. Par contre, c'est très très bavard et pas si drôle que ça. Abandonné après deux épisodes que j'ai trouvé un peu ennuyeux et fatiguants. Lire la critique de Mme Maisel, femme fabuleuse

Avatar drloser
drloser ·

Comme des bulles de champagne!

C’est une série qui se regarde avec facilité... c’est léger pétillant comme du champagne! On rit beaucoup et pourtant c’est un thème important qui est aborder... La Liberté de la femme Cette série réveille en vous cette femme qui dit ce qu’elle pense. Sur un autre thème je conseille à tout le monde de chercher « clitoris » dans Wikipedia... c’est hallucinant ! Et effrayant !... Lire la critique de Mme Maisel, femme fabuleuse

Avatar antagone
antagone ·

A voir pour l'humour juif New-Yorkais plus que pour le comique "Stand Up" américain...

Ce n’est pas vraiment une série sur le « stand up » américain comme « I'm Dying Up Here » les différences l’emportent sur les similitudes. Comme similitude il y a que les vannes, encore plus rares ici que dans IDUH, ne sont pas drôles du tout. Les vannes, même Gad Elmaleh ou Tomer Sisley ne les voleraient pas ! Trouver des vannes drôles doit être l’écueil... Lire la critique de Mme Maisel, femme fabuleuse

Avatar Pascal Villalba
Pascal Villalba ·

Petit bijou !

Une petite merveille portée par l'actrice principale et une ribambelle de comédiens fabuleux. C'est drôle, émouvant, l'ambiance des comédies musicales des fifties est assumée. Deux saisons avalées goulument au goût de revenez-y ! Vivement la suite ! Lire l'avis à propos de Mme Maisel, femme fabuleuse

Avatar Pierre Pesso
Pierre Pesso ·

Un plaisir subtil ....

Mettons l'humour "à l'américaine" de côté ... il est aux antipodes du nôtre ... impossible de le comprendre. Mais, quel bonheur de plonger dans ce monde juif des années 50/60. Il est là l'humour. Et il fait sourire (et plus) à chaque séquence, à chaque plan. Les épisodes consacrés aux vacances d'été (en deuxième saison) sont absolument sublimes ! Vivement la troisième saison. Lire la critique de Mme Maisel, femme fabuleuse

Avatar pierrelejeune
pierrelejeune ·

Maigreur, injonction au couple et anti-féminisme

Des passages hilarants, cette série bien interprétée, cache, sous un discours libertaire, une véritable injonction à la norme. Etre ultra mince, ultra belle, ultra prête à tout pour être la plus belle de la classe. Midge est en apnée toute la 1ere saison tellement elle est serrée dans son corset. Les figurants sont décédés et font n'importe quoi, c'est très drôle regardez les, c'est magique.... Lire l'avis à propos de Mme Maisel, femme fabuleuse

Avatar salta
salta ·