Excellente comédie !

Avis sur Mme Maisel, femme fabuleuse

Avatar lupiotte

J’ai tellement entendu de bien de cette série qu’il a forcément fallu que je la regarde ! La saison étant assez courte on la dévore assez vite je dois dire. On ne peut que tomber sous le charme de cette héroïne, cette mère de famille dont la vie change totalement du jour au lendemain. Toujours parfaite, elle se lève très tôt pour se refaire une beauté pour faire croire qu’elle dort sans se décoiffer, elle veut être l’épouse et la maman parfaite jusqu’au jour où son mari veut partir et là elle prend conscience des choses. Elle se retrouve alors à faire du stand-up dans un bar, sans langue ficelée, en chemise de nuit, elle dit alors tout ce qu’elle pense et c’est très drôle puisque ce sont globalement des choses très vraies. Les dialogues sont vraiment bons, les jeux de mots aussi et surtout l’actrice principale est un petit bijou !

En résumé, The Marvelous Mrs Maisel est une excellente comédie, drôle, féministe avec une héroïne qui n’a pas la langue dans sa poche et qui n’a aucun tabou ! Un régal et une excellente découverte !

lupiotte a ajouté cette série à 1 liste Mme Maisel, femme fabuleuse

• Séries
    Cover Séries vues en 2018

Séries vues en 2018

Avec : Jean-Claude Van Johnson, Maroni, les fantômes du fleuve, Future Man, Marvel's The Punisher,

Autres actions de lupiotte Mme Maisel, femme fabuleuse