Affiche Mob Psycho 100

Critiques de Mob Psycho 100

Anime de , et (2016)

Mob psycho 100 ou le manuel de l’acceptation de soi

Il était une fois un collégien doué de pouvoirs psychiques, toi-même tu sais : tordre des cuillères, faire voler des voitures, toussa toussa. Waouh trop badass ! Moi aussi j’aimerais bien avoir ce genre de capacités ! « Avoir des pouvoir ne te rend pas supérieur aux autres ». Ne nous voilons pas la face, objectivement si, bien sûr que si: quelqu’un capable de faire voler des voitures par la... Lire l'avis à propos de Mob Psycho 100

Avatar Andraina Andriamiseza
Andraina Andriamiseza ·

Critique de Mob Psycho 100 par Antevre

La coqueluche de l'année passée, ONE, revient en force avec une nouvelle adaptation en anime d'une de ses oeuvres. Mob Psycho 100... Est-ce à la hauteur de One-Punch Man ? OUI! Mob est un jeune ado timide et déprimé. Ce garçon peine à trouver sa place dans le monde et ne s'accomplit qu'en assistant son maitre dans des exorcismes... parce que Mob est aussi un puissant médium,... Lire l'avis à propos de Mob Psycho 100

Avatar Antevre
Antevre ·

OUI : 100%

Pour le moment ( donc actuellement 7 épisodes de sortis ) c'est assez magique car cela faisait un moment que je n'avait pas accroché a un anime de la sorte, la ou j'était mitigé pour "One punch man" je ne le suis pas du tout pour "Mob Psycho 100", le héro est autant cheaté par rapport a son monde, mais au contraire de One Punch Man l'anime parle beaucoup de la différence due a ce pouvoir et... Lire l'avis à propos de Mob Psycho 100

Avatar MisterKirah
MisterKirah ·

Bureau des esprits et autres trucs

Deuxième anime adapté des créations du très doué et mystérieux ONE, Mob Psycho 100 est une totale réussite comme l'avais déjà été One Punch Man. J'ai pris mon pied du début à la fin. Tout d'abord, l'anime se démarque par son côté visuel, on est en face d'une œuvre aux dessins, à l'animation et à la direction artistique magnifique et... Lire l'avis à propos de Mob Psycho 100

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Une écriture de personnage très bonne

Malgré 2 premiers épisodes assez mous, j'ai passé un moment plus que bien devant cet animé. Reprenant le code de One Punch Man sur le fait qu'il y a un personnage qui possède quelque chose de super fort, Mob Psycho parvient à proposer autre chose que One Punch Man. Là nous suivons Shigeo Kageyama ou Mob qui possédé des pouvoirs psychiques, étant enfant il les montrait à une fille qu'il aimait... Lire la critique de Mob Psycho 100

Avatar firestone09
firestone09 ·

Bitte shônen

Il est toujours difficile d'évaluer une oeuvre à la lumière d'un genre, d'un archétype de production audiovisuel, de ce qui fait qu'elle répond à des codes et peut-être aussi à des attentes de la part du public. Mob Psycho 100 est une adaptation animée d'un manga estampillé "shônen", et c'est sous l'angle de cette estampille que se place ma critique. D'abord pour les points... Lire la critique de Mob Psycho 100

Avatar iamppietrov
iamppietrov ·

Mob Psycho Foreveeer.

Bon, puisque Mob Psycho est devenu le nouveau One Punch Man maintenant que One Punch Man saison 2 est devenu le nouveau... ... ok, j'arrête.... cette phrase n'a aucun sens.... Lire l'avis à propos de Mob Psycho 100

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Ça vaut le coup

Mob Psycho 100 ou la métaphore d'un homéopathe dans un monde de médecin. L'animé marche très bien, le style graphique simple mais efficace de One est bien retranscrit et coupe avec les tendances actuelles, gros point positif sur les effets spéciaux "psychiques" très travaillé qui contrastent avec notre univers plat. En terme d'ambiance sonore on est un peu plus pauvre mais les musiques... Lire la critique de Mob Psycho 100

Avatar MorganF
MorganF ·

Critique de Mob Psycho 100

Mob Psycho 100 J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR mais j'ai lu seulement le premier tome du manga. Kageyama Shigeo, alias Mob, un collégien avec de puissants pouvoirs psychiques. Il est l’un des plus puissants de son genre. Cependant, Shigeo a arrêté d’utiliser ses pouvoirs en public à cause du regard des gens. Cette année, l’adolescent veut simplement se rapprocher de... Lire la critique de Mob Psycho 100

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Je plussoie

J'ai adoré....il n'y a rien à dire j'ai juste adoré. Cet animé possède un truc je ne sais pas comment le décrire mais que les autres animés n'ont pas. Pourtant quand j'ai vu les dessins, honnêtement je ne donnais vraiment pas beaucoup d'espoir je suis dit que je vais sûrement l'abandonner au bout du troisième épisodes, les dessins ont beau être à première vue, bâclés, vraiment fait à... Lire l'avis à propos de Mob Psycho 100

Avatar Liliana09
Liliana09 ·