Affiche Mob Psycho 100 2

Critiques de Mob Psycho 100 2

Anime de et (2019)

Critique de Mob Psycho 100 2 par Skidda

Voici une entrée plus inattendue dans ma liste d’animes de 2019, étant donné que je n’avais pas prêté beaucoup d’attention à cette série lors de sa première saison en 2016. En effet, j’ai pendant longtemps vu Mob Psycho 100 comme le petit cousin plus moche de One Punch Man du même auteur (ONE). J’avais regardé ce dernier surtout pour ses visuels et c’est pour cette raison qu’il m’a fallu... Lire la critique de Mob Psycho 100 2

Avatar Skidda
Skidda ·

Une 2e saison solide, mais un récit qui se shonen-ise (se banalise) trop à mon goût

J'avais été scotché par la 1ere saison de Mob Psycho 100 qui m'avait vraiment pris par surprise, mélange extrêmement prenant d'humour (à la One, en tout cas ça fonctionne très bien sur moi!) et d'action, avec des personnages secondaires extrêmement réussis (le médium charlatan Reigen, l'esprit sidekick Smile, etc.). Surtout, le travail du studio Bones était très... Lire la critique de Mob Psycho 100 2

Avatar Tibulle85
Tibulle85 ·

Get Ready ! Get Your Psyche Up Mob !

Après 3 ans d'absence et attendue au tournant par une légion de fans après une saison 1 plus que réussie, la série Mob Psycho 100 est enfin revenue sur le devant de la scène en janvier dernier. Cette saison, contrairement à la première saison, est caractérisée par une certaine discontinuité entre les 5/6 premiers épisodes de la saison là où il y avait un fil... Lire l'avis à propos de Mob Psycho 100 2

Avatar EmptyName
EmptyName ·

Mob Psycho 102%

Avant de faire mon éloge de la saison 2 de Mob Psycho viens de relire la critique que j'avais pondue de la saison 1 et, sans étonnement, il n'a pas vraiment changé. A vrai dire, ce qui est intéressant, c'est que cette saison est un cran au dessus de la précédente, à tout niveau, tout en... Lire l'avis à propos de Mob Psycho 100 2

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Critique de Mob Psycho 100 Saison 2

Mob Psycho 100 Saison 2 est la deuxième saison de Mob Psycho 100. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR, en suivant chaque épisode en hebdomadaire. L'histoire débute avec Mob qui retrouve son quotidien, celui d'assistant du médium Reigen et de lycéen ordinaire. Une vie pourtant pas si classique puisque Mob est amené à résoudre différents cas de poltergeist ou de possession,... Lire la critique de Mob Psycho 100 2

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Mob Psycho 200%

Quelle réussite cette saison 2 de Mob Psycho 100 ! Cette qualité d’animation encore plus folle et généreuse que dans la première saison, qui passe par plusieurs style visuel. Un humour qui marche toujours, aussi bon que son aînée One Punch Man (du même auteur). Malgré une fin de saison qui penche un peu trop du coté shonen classique, impossible de bouder son plaisir devant un tel anime.... Lire la critique de Mob Psycho 100 2

Avatar Marha Madara
Marha Madara ·

Bien

Si j'ai trouvé que l'intensité et la force des épisodes variaient beaucoup, j'étais contente de retrouver Mob, ses amis et son frère. On a beaucoup plus de personnages, et parfois cela semble un peu décousu mais l'anime reste passionnant, surtout l'évolution des personnages comme Mob, Ritsu, Hanazawa, etc... Mob est vraiment passionnant en vérité. Lire la critique de Mob Psycho 100 2

Avatar MaevaCerise
MaevaCerise ·

Mob, entre brocolis et maître du monde

Bon, la première saison de Mob m'avait concqui, c'est du très lourd et donc, je n'ai pas hésité une seul seconde à regarder la suite. Je suis actuellement pile à la moitié de la saison, et je vais donc découper cette critiques en deux, pour être sur de ne pas oublier certaine chose. Du coup, cette première partie va parler des 6 premiers épisode, et surement que dans la deuxième... Lire l'avis à propos de Mob Psycho 100 2

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·