Affiche Mobile Suit Gundam Unicorn

Critiques de Mobile Suit Gundam Unicorn

Anime (OAV) de (2010)

GOD DAMN UNICORN !

Éblouissant ! Je viens de finir de voir le dernier OAV (le 7eme) qui compose cette adaptation des 10 volumes des romans originaux. Du point de vue de l'animation c'est un parfait sans faute sur toute la ligne (le dernier episode étant particulièrement orgasmique !) Rien de mieux à l'air actuelle ne se fait de cette qualité là en terme d'OAV ou d'anime! Les fans de Mechas seront aux anges et... Lire la critique de Mobile Suit Gundam Unicorn

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

Critique de Mobile Suit Gundam Unicorn par killuapo

Très très abouti, tout en respectant l'idée des Gundam : c'est de cette façon qu'on pourrait résumer Gundam Unicorn. Cette série d'OAVs, qui est dans la continuité de la chronologie des Gundam de l'Universal Century (le principal univers des séries Gundam) tout en restant accessible à des néophytes, se passe en UC 0096 : 16 ans après la fin du premier Gundam, des indépendantistes se battent pour... Lire la critique de Mobile Suit Gundam Unicorn

Avatar killuapo
killuapo ·

Pathétique Pathétique

Le héros le plus pathétique , aucun charisme grand discours , aucune volonté , pleurs sans cesse . Se plaint de son sort. Affligeant , l'histoire est pire que ridicule , il a une cohérence certes mais le héros qui passe son temps à être capturer sans cesse alors qu'il a une machine avec des performances diabolique , typiquement Gudam ... je sais pas ce que les gens trouvent au série gundam .... Lire la critique de Mobile Suit Gundam Unicorn

Avatar Eric Gs
Eric Gs ·

La série la plus épic de l'Universal Century.

Nouvelle série Gundam qui se déroule dans l’univers de l’UC, l’histoire ce dérouble en l’an 096 d'Universal Century soit 3 ansaprès l'événement de Char contre-attaque et 27 ans avant ceux du film F91, bref passons à mon avis général sur la série. Alors déjà l’animation est sublime, La réalisation est top surtout pour les scènes action qui sont très épic c’est sans doute la sériegundam là plus... Lire la critique de Mobile Suit Gundam Unicorn

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·

Note à moi-même

Je voulais juste noter 2 choses : - j'ai grandement apprécié le travail sur le visage des personnages (principaux et secondaires) qui sont relativement nombreux - une action touchante qui a duré peut-être 2 secondes du dernier épisode m'a fait rajouter un point à ma note finale : lorsque Martha Vist fait un très subtil sourire à alberto vist avant d'accepter la défaite Sinon, il... Lire l'avis à propos de Mobile Suit Gundam Unicorn

Avatar Sibi_Catesby
Sibi_Catesby ·

Très beau à voir et à entendre mais on s'y perd

Etant fan des Gundams et après avoir vu l'Unicorn taille réelle à Odaiba, je me suis attaqué à cette mini série. La qualité graphique et acoustique y sont mais le scénario se perd et nous perd. Le format d'une heure par épisode ne convient pas au rythme de cette série. Certains passages sont absolument épiques mais ensuite, soit cela retombe comme un soufflé, soit le passage est coupé en... Lire l'avis à propos de Mobile Suit Gundam Unicorn

Avatar Kyril Guichard
Kyril Guichard ·