Affiche Modern Family

Critiques de Modern Family

Série de et (2009)

Why The Face, y'a pas grand monde côté "Critique Négative" ...

1/ Phil Dunphy: "I'm cool dad, that's my thang. I'm hip, I surf the web, I text. LOL: laugh out loud, OMG: oh my god, WTF: why the face." 2/ Cam qui parle avec une infirmière typée asiatique : -Am I pronouncing it well: "PHO"? -... I'm from Denver, we don't have a lot of "PHO" there. 3/ Phil Dunphy: "I'm a real estate mogul.... WHAT?! I'm a real estate agent." 4/ Phil Dunphy, à son fils :... Lire la critique de Modern Family

Avatar mariroche
mariroche ·

Critique de Modern Family par Aglagla

C'est vrai qu'en matière de nouvelle série, nous n'avons j'ai envie de dire que l'embarras du choix.. Alors pourquoi regarder celle ci ? Dans cette sitcom nous suivons les tribulations d'une famille américaine de WASP, Phil et Claire Dunphy et leur 3 enfants. En parallèle, celles de Mitchell, le frère de Claire (roux, homosexuel et venant d'adopter une petite asiatique avec son compagnon),... Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar Aglagla
Aglagla ·

Modern Jokes, Family TV Show

Vous cherchez une nouvelle série à commencer ? Vous cherchez quelque chose de divertissant, drôle et facile à regarder ? => Hop : Modern Family. Une série tout ce qu'il y a de plus classique : format 20 minutes, des personnages marrants, des situations rocambolesques, une morale et des bons sentiments à tous les épisodes. Mais ça fonctionne parfaitement. La force principale de la série... Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar Bertrand Roche
Bertrand Roche ·

Critique de Modern Family par AutomaticD

Il y a Phil Dunphy, puis il y a Cam puis il y a le reste de la famille. Parce que tout est bon dedans et que la première saison est allée en crescendo. J'attends de voir ce que donne la deuxième saison mais why the face, j'aimerai faire partie de cette famille là. Lire la critique de Modern Family

Avatar AutomaticD
AutomaticD ·

Une famille pas si moderne que ça... mais bon, on leur pardonne

Dans l'exercice risqué de la sitcom familiale, Modern Family est une des rares séries à rester valable. L'on y suit le quotidien d'une famille "moderne" : Claire et Phil Dunphy, l'une garçon manqué et maniaque du contrôle et l'autre dénué de sens des réalités et "papa cool" ont trois enfants : Haley, mignonne et incontrôlable, Alex, geek et studieuse et Luke, aux idées... baroques. Ils habitent... Lire la critique de Modern Family

Avatar Antevre
Antevre ·

La détente a sa série

Modern Family est une série de pur divertissement. On rigole aux gags nombreux sans jamais tomber (ou très rarement) dans le gag potache. Les personnages sont tous charismatiques avec une mention spéciale pour Cam et Gloria qui font tous les deux des ravages. Alors, certes, le manque d'un fil conducteur entre les épisodes peut pousser certains à s'en éloigner, ou entraîner une certaine lassitude.... Lire la critique de Modern Family

Avatar MonsieurStef
MonsieurStef ·

Une autre famille que celle de Tony ...

Une série réellement très drôle, mais surtout très intelligente. La preuve en est, qu'au fil des épisodes le schéma narratif est systématiquement répété (à l'infini) sans jamais s'user. On sait comment chaque épisode commence et surtout comment il va finir, mais on ne peut s'empêcher de se marrer comme des bossus et parfois de se laisser émouvoir par la morale de fin. Lire la critique de Modern Family

Avatar Custom51
Custom51 ·

(ex)Maried with children... One of them is gay and the other one maried a Dumb..fy

Modern Family c'est la série qui m'a fait regarder le pilote puis arrêter en me disant "Ok encore une sitcom insipide de plus" Puis, en milieu de diffusion de la première saison, je lui ai laissé une seconde chance. Et Dieu que j'ai bien fait ! C'est sans doute une des sitcoms les mieux écrit de ces dernières années. Me rappelant avec avec délice les grandes heures d' Arrested Development. La... Lire la critique de Modern Family

Avatar DocWan
DocWan ·

Critique de Modern Family par Alex LordGenome

Drôles, bien écrit, malins et addictifs, les épisodes s’enchaînent avec une facilité déconcertante ! Rares sont les sitcoms où j'apprécie chaque personnages sans exception. Une excellente surprise. Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar Alex LordGenome
Alex LordGenome ·

Sans prétentions mais très réussi

C'est une petite série, dont le synopsis n'est guère très original. Et pourtant, au travers de situations de la vie quotidienne, cette série arrive à nous faire sourire si ce n'est rire pendant 20mn. Le téléspectateur est pris à parti par un jeu de caméra plutôt original et qui apporte un vrai plus à la série. C'est divertissant, frais et léger. Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar AToyane
AToyane ·