Affiche Modern Family

Critiques de Modern Family

Série de et (2009)

Why The Face, y'a pas grand monde côté "Critique Négative" ...

1/ Phil Dunphy: "I'm cool dad, that's my thang. I'm hip, I surf the web, I text. LOL: laugh out loud, OMG: oh my god, WTF: why the face." 2/ Cam qui parle avec une infirmière typée asiatique : -Am I pronouncing it well: "PHO"? -... I'm from Denver, we don't have a lot of "PHO" there. 3/ Phil Dunphy: "I'm a real estate mogul.... WHAT?! I'm a real estate agent." 4/ Phil Dunphy, à son fils :... Lire la critique de Modern Family

Avatar mariroche
mariroche ·

Critique de Modern Family par Aglagla

C'est vrai qu'en matière de nouvelle série, nous n'avons j'ai envie de dire que l'embarras du choix.. Alors pourquoi regarder celle ci ? Dans cette sitcom nous suivons les tribulations d'une famille américaine de WASP, Phil et Claire Dunphy et leur 3 enfants. En parallèle, celles de Mitchell, le frère de Claire (roux, homosexuel et venant d'adopter une petite asiatique avec son compagnon),... Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar Aglagla
Aglagla ·

Modern Jokes, Family TV Show

Vous cherchez une nouvelle série à commencer ? Vous cherchez quelque chose de divertissant, drôle et facile à regarder ? => Hop : Modern Family. Une série tout ce qu'il y a de plus classique : format 20 minutes, des personnages marrants, des situations rocambolesques, une morale et des bons sentiments à tous les épisodes. Mais ça fonctionne parfaitement. La force principale de la série... Lire la critique de Modern Family

Avatar Bertrand Roche
Bertrand Roche ·

Une famille pas si moderne que ça... mais bon, on leur pardonne

Dans l'exercice risqué de la sitcom familiale, Modern Family est une des rares séries à rester valable. L'on y suit le quotidien d'une famille "moderne" : Claire et Phil Dunphy, l'une garçon manqué et maniaque du contrôle et l'autre dénué de sens des réalités et "papa cool" ont trois enfants : Haley, mignonne et incontrôlable, Alex, geek et studieuse et Luke, aux idées... baroques. Ils habitent... Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar Antevre
Antevre ·

La détente a sa série

Modern Family est une série de pur divertissement. On rigole aux gags nombreux sans jamais tomber (ou très rarement) dans le gag potache. Les personnages sont tous charismatiques avec une mention spéciale pour Cam et Gloria qui font tous les deux des ravages. Alors, certes, le manque d'un fil conducteur entre les épisodes peut pousser certains à s'en éloigner, ou entraîner une certaine lassitude.... Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar MonsieurStef
MonsieurStef ·

Une autre famille que celle de Tony ...

Une série réellement très drôle, mais surtout très intelligente. La preuve en est, qu'au fil des épisodes le schéma narratif est systématiquement répété (à l'infini) sans jamais s'user. On sait comment chaque épisode commence et surtout comment il va finir, mais on ne peut s'empêcher de se marrer comme des bossus et parfois de se laisser émouvoir par la morale de fin. Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar Custom51
Custom51 ·

Critique de Modern Family par AutomaticD

Il y a Phil Dunphy, puis il y a Cam puis il y a le reste de la famille. Parce que tout est bon dedans et que la première saison est allée en crescendo. J'attends de voir ce que donne la deuxième saison mais why the face, j'aimerai faire partie de cette famille là. Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar AutomaticD
AutomaticD ·

(ex)Maried with children... One of them is gay and the other one maried a Dumb..fy

Modern Family c'est la série qui m'a fait regarder le pilote puis arrêter en me disant "Ok encore une sitcom insipide de plus" Puis, en milieu de diffusion de la première saison, je lui ai laissé une seconde chance. Et Dieu que j'ai bien fait ! C'est sans doute une des sitcoms les mieux écrit de ces dernières années. Me rappelant avec avec délice les grandes heures d' Arrested Development. La... Lire l'avis à propos de Modern Family

Avatar DocWan
DocWan ·

Une famille moderne désuète.

Il y a 5 ans, je découvrais une sitcom sympathique, souvent drôle avec une galerie de personnages plus ou moins attachants et savoureux mais depuis la saison 4, une certaine lassitude s'est installée, l'humour se faisant de plus en plus rare et le ton devenant plus lisse avec ses conclusions digne de "La petite maison dans la prairie", la rendant quelconque, voir même obsolète avec son couple... Lire la critique de Modern Family

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Critique de Modern Family par magyalmar

Pour une série aussi unanimement acclamée sur son territoire, je m'attendais à sourire un brin plus qu'une fois en 5 épisodes. Las, le niveau comique est navrant, chaque personnage une caricature de cliché au service de gags et de dialogues passablement éculés. On a peine à dépasser le niveau du flot de sitcoms 90's sur la famille, avec cette même effusion de blagues désobligeantes et de... Lire la critique de Modern Family

Avatar magyalmar
magyalmar ·