Affiche Mon oncle Charlie

Critiques de Mon oncle Charlie

Série de et (2003)

Une sitcom décomplexée sur la vie de Charlie Sheen

Inspirée de la vie débridée de Charlie Sheen, cette sitcom américaine n'a pas grande réputation en France. Beaucoup la trouvent sexiste, et son style à multiples caméras n'a guère la côte depuis l'avènement de "The Office" au début des années 2000. Pourtant, "Two and a Half Men" possède une qualité qui fait défaut à la plupart des pseudo-comédies modernes : elle fait rire. Oui, ça paraît tout... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar chtimixeur
chtimixeur ·

Critique de Mon oncle Charlie par GuillermoDelPuerco

J'suis un fan hardcore (et violent), Charlie Sheen est définitivement l'un des acteurs qui jouent le mieux la comédie au monde, c'est gentiment immoral, extrêmement drôle et Jake (le gamin) est un prototype d'enfant qui n'existait que très peu dans les séries, à savoir un authentique abruti, glandeur, grassouillet, et pas mignon (le contraire de tous les chiards qu'on trouve dans la plupart des... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Sarcastique

- Je te rassure dès que les choses seront arrangées, je m'en irai. Ça va prendre une semaine, elle va forcément revenir à la raison. - Oui, c'est ce qu'on espère tous !... Tu vas prendre la chambre d'amis et je vais t'apporter des draps. - Oh, c'est inutile, j'ai apporté les miens ! - Tu as pensé à prendre tes draps ?! - J'aime mes draps. - Alors bonne nuit... - Non, non, attends une seconde !... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Vick Thor
Vick Thor ·

Une philosophie de vie

Gentiment corrosive et doucement immorale, tout en restant SFUSTV (safe for us tv, sympathique acronyme que je viens de pondre), la série joue habilement avec la relation improbable entre deux frères que tout oppose et le fils du plus paumé des deux. On pourrait résumer l'idée le pitch de la façon suivante : Charlie a tout ce dont homme peut rêver sans n'avoir jamais rien fait pour le mériter,... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar guru
guru ·

Critique de Mon oncle Charlie par Morgan Cinéma

Le 9 c'est pour les saisons avec Charlie Sheen, j'ai vu environ 4 ou 5 épisodes avec Kutcher, tout ce que j'peux dire c'est nique la logique ! On passe d'un alcoolo dépourvu de morale qui mène une vie de débauche à un Jake version adulte dont j'ai juste envie de couper la tête, un Jake c'était suffisant là j'ai l'impression de voir "Dumb & Dumber" sauf que c'est pas si marrant que ça... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·

Critique de Mon oncle Charlie par Neilunik

Petit bijou de cynisme et d'immoralité, cette sitcom a le pouvoir de me faire rire aux éclats. Et c'est rare. Trois bonhommes, des vannes acides, des belles pépés, et jamais au grand jamais de bons sentiments, que demander de plus ? L'acteur campant le rôle d'Alan Harper a du génie, que ce soit dit. Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Neilunik
Neilunik ·

Critique de Mon oncle Charlie par grdboubou

Série complètement déluré à voir impérativement en vo, les gags en français sont vraiment médiocre. On prend vraiment plaisir à découvrir les centaines de conquête "Bimbos" de Charlie et du duo père fils (Alan et Jake) qui est complètement hilarant. La palme des répliques culte est décerné a Berta, qui est, à chacune des ces apparitions d'un cynisme orgasmique ... Cependant, je ne vous conseil... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar grdboubou
grdboubou ·

Critique de Mon oncle Charlie par Jerk

Mon oncle Charlie c'est nul ! voila ce que je me disais quand par hasard je tombais sur un épisode et que j'essayais de suivre vaguement. J'ai donc mis cette série de coté et ai repris ma vie... Puis, étonné par sa longévité et sur les conseil de quelques amis , j'essayais sans y croire vraiment la version originale et la c'est frappant: ça change TOUT les gags sont drôle , ça deviens une série... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Jerk
Jerk ·

Critique de Mon oncle Charlie par menny

Bon, je m'ennuie devant mon ordi, j'ai fini de visionner le dernier épisode en date de breaking bad, californication c'est sympa mais avec modération... Huumm le top serait de dégoter un truc divertissant, pas trop prise de tête mais quoiii? Ah tient Mon oncle Charlie, pourquoi pas? Après tout les quelques passages que j'ai eu l'occasion de voir par ci par la avaient l'air marrants, genre... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar menny
menny ·

Une comédie enivrante

On s’attache très vite au duo Charlie et Alan et il est donc très difficile d’accrocher à l’arrivée de Walden dans la série. On a l’impression de passer dans un spin-off très drôle de la série. J’ai vraiment adoré et je suis déçu des événements qui ont empêché Charlie Sheen de continuer et (pourquoi pas?) de travailler avec Jon Cryer et Ashton Kutcher. Néanmoins, merci Chuck Lorre pour tous... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar stevenpapier
stevenpapier ·