Affiche Mon oncle Charlie

Critiques de Mon oncle Charlie

Série de et (2003)

Booze and hooker

Dieu que cette série est drôle! Entre Charlie buveur, joueur et séducteur invétéré, Alan sempiternel looser radin, trouillard et psychorigide et Jake, usine à méthane, fainéant, passionné de nourriture et un peu crétin sur les bords on a droit à un sitcom proprement hilarant aux dialogues savoureux (on sens la patte Chuck Lorre également co-scénariste de Big Bang Theroy). C'est bête, méchant,... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar tigerblood
tigerblood ·

Critique de Mon oncle Charlie par Yautja

Du rire en barre ! Suivre les aventures des deux frères pourtant très différents, à travers leurs expériences de vie parfois ridicules, drôles, voir touchantes, poilant ! Les acteurs sont très bon (mention pour l'actrice qui joue Berta, aux répliques absolument jouissives) et hilarant, des répliques à s'en taper le cul par terre, toujours plus cyniques et immorales, un humour vache qui me fait... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Yautja
Yautja ·

8 saisons, 192 episodes (en gros), 1 Scenario

Charlie se tape une bimbo, Alan est jaloux, charlie en a marre d'elle, Alan est dégouté qu'il ne peut pas faire la meme chose aux femmes, et le gamin rote ou pète ça dépend de l'humeur de Chuck Lorre THE END Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar strasscat
strasscat ·

Critique de Mon oncle Charlie par Eugène

J'adore le personnage de Alan ainsi que celui de Berta, quant à Charlie, ses tenues et ses petits yeux ne me convainquent pas... Cette série détend, fait rire (de, pas avec) mais malheureusement les rires enregistrés gâchent tout. A voir surtout pour les personnages du frère et de la "bonne". Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Eugène
Eugène ·

Critique de Mon oncle Charlie par shaoran

Des dialogues succulents, des personnages hauts en couleur campés par des acteurs en pleine forme (Jon Cryer, énorme!) et une dose de cynisme qui fait beaucoup de bien (surtout lorsque l'on est habitué aux séries pleines de bons sentiments façon Friends). Définitivement une des meilleures séries humoristiques de ces dernières années. Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar shaoran
shaoran ·

Pourquoi pas ?

Two and a Half Men dans sa version original. Série d'humour sur la vie de Charlie qui se voit obligé d'accueillir son frère et son neveu dans sa maison. Bon moments de détente. Un peu répétitif (7 saisons) à la longue. C'est une bonne série que l'on peut laisser tourner en fond. Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar damocles
damocles ·

Critique de Mon oncle Charlie par stonga9

Un trio déjanté : Charlie l'alcoolo niqueur en série, Alan le frêre castré plusieurs fois divorcé, radin, squatteur, précieux et pourtant père de Jake, mignon au début, mais vite ado stupide, dont l'unique passion est la bouffe. Très bien écrit, et tient sur la longueur (malgré quelques légères redites), une très bonne sitcom sans bon sentiment, mais avec de nombreux fous rires. Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar stonga9
stonga9 ·

Critique de Mon oncle Charlie par Hameçon

Le zombie des séries télé: ça n'a pas de cerveau, ce n'est pas drôle, c'est mal écrit et mal joué (le gamin est atroce), c'est super conventionnel sous des aspects anticonformistes... et ça ne meurt pas. Malgré les arrestations multiples du personnage principal et ses cures de désintoxication. Un zombie je vous dis! Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Ma critique

Ca y est, j'ai enfin fini cette superbe série qu'est " Mon oncle Charlie". On peut ne pas forcément apprécier l'humour en général mais dans cette série, je trouve que tous les personnages sont géniaux, chacun apporte quelque chose, que ce soit Charlie, Alan, Jake, Berta, Evelyne, Judith, Erb, Walden ainsi que tous les autres personnages. Après, il faut faire attention de bien... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Critique de Mon oncle Charlie par Silenius

Pourquoi 5/10 ? Tout simplement parce que seulement la moitié de la série est réellement à ne pas rater. Nous découvrons Alan Harper, fraîchement foutu à la porte par sa femme, venant quémander l'hospitalité à son grand frère Charlie de manière "provisoire" ainsi que son fils Jake pour le weekend. Sans trop détailler toutes les aventures que vivent ce trio de choc, ils vont passer par tout ce... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Silenius
Silenius ·