Affiche Money Drop

Critiques de Money Drop

Émission TV de et (2011)

Money Dropping

Comme à chaque fois, quand je regarde une émission de télévision, je ne le fais jamais tout seul. On ne comprend réellement les enjeux de la TV qu’en la regardant aux côtés d’un public type, parfaitement réceptif à l’émission. Pour ce qui est de Money Drop, il faut avoir affaire à des passionnés : sinon, on s’ennuie autant que si on le regardait seul. Le but du jeu pour les... Lire l'avis à propos de Money Drop

Avatar Alexandre G
Alexandre G ·

De la culture générale sans la culture générale.

On peut décidément tout critiquer sur Senscritique et, étant donné que j'ai rien d'autre à foutre, je le fais, parce que j'aimerai soulever un point avec cet émission TV de divertissement qui représente une étape de plus dans l'abrutissement de masse et le nihilisme flagrant du capitalisme. Cette critique s'attaque plus à TF1 qu'à cet émission car elle révèle, je pense, la tentative... Lire la critique de Money Drop

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Critique de Crooks

Encore une émission de "culture générale". Le concept de l'émission est assez stupide, tenter le tout pour le tout pour récupérer le maximum d'argent. Les personnes qui y participent sont parfois complètement teubés. Ce qui est ridicule est que c'est un jeu télévisé où personne ne peut réellement gagner. En effet les candidats sont obligés à un moment donné de miser sur plusieurs réponses... Lire la critique de Money Drop

Avatar Crooks
Crooks ·