...Le concept du premier épisode c'est : "femmes-animal mannequins aux gros boobs (et accessoirement QUI ONT FAIM) s'arrachent l'attention du jeune et vaillant docteur qui a à coeur son travail."


Sans déconner. Je vous jure.


Chaque patiente s'entiche plus ou moins. Orgasme pendant l'intervention fréquente. Et j'avoue que je me suis arrêté à l'épisode 3. Les voix et le design sont bons, mais l'ecchi et l'omniprésente de poitrines énormes est juste trop malaisant.

otyugh
5
Écrit par

Le 25 avril 2021

Monster Girl Doctor
Aetherys
3

Alors....

J'ai drop au moment où j'ai vu une meuf vache taper un gros jouissement quand le mec lui touche les oreilles devant le regard satisfait de son mari.J'ai donc drop au bout de 2min.

il y a 2 ans

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Quartier des plaisirs
otyugh
6

Critique de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Quartier des plaisirs par otyugh

Comme la saison 1 c'est très bien réalisé, et c'est pour ça que je la regarderai en total "eyecandy". Par contre j'ai lu le manga, vu que la saison 1 m'avait plue - à vrai dire, surtout pour les deux...

il y a 1 an

4 j'aime

2

Super Cub
otyugh
7
Super Cub

Critique de Super Cub par otyugh

C'est vraiment une anime à part part dans le style. Oh et le graphisme est omnomnom. Très "réaliste", sauf le visage des gens. C'est l'histoire lycéenne qui a une vie monotone, qu'a pas trop de sous,...

il y a 2 ans

4 j'aime