Affiche Mr. Bean

Critiques de Mr. Bean

Série de et (1990)

◥ Critique by NєσLαιη

La fameuse série qui révéla à jamais l'acteur british Rowan Atkinson. En humour à succès sur le sol Royal, on retiendra Benny Hill, et bien des années après l'impact est tout aussi important pour mister haricot. Un personnage qui lui arrive que des misères dans des situations tout aussi farfelu les unes que les autres. Une bonne petite pommade que cette série. Lire la critique de Mr. Bean

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Vraiment marrant

On ne peut pas dire que Rowan Atkinson est révolutionné l'humour avec son personnage de Mister Bean mais il n'en reste pas moins très marrant, ses mimiques sont irrésistibles. Une bonne tranche de rigolade est assurée en regardant les gaffes de Mr Bean. Simple mais rudemment efficace. Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar AMCHI
AMCHI ·

La simplicité fait parfois des miracles.

A la suite de la mise en catalogue des épisodes de Mr Bean sur Amazon Prime, je me suis laissé tenter tout en repensant à mon enfance, à ces dimanche soirs durant lesquels mes parents et moi souriions niaisement devant le prodige comique Atkinso. Et quel prodige ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des types capables de faire rire autant de monde sans parler ? Quel talent. Je reste... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar Le Dank
Le Dank ·

Critique de Mr. Bean par Wor

Presque toujours très drôle ce personnage, par son attitude et les situations cocasses dans lequel il se retrouve toujours, tout cela dans une ambiance très "British". C'est un humour un peu particulier mais moi j'accroche. Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar Wor
Wor ·

Critique de Mr. Bean par Invalid_Name

Le concept est connu maintenant et quand on a vu un épisode on les a un peu tous vu mais pour moi la mayonnaise prend à chaque fois tant le personnage me fait rire. Une série comique incontournable, ne serait-ce que pour l'épisode de Noël. Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar Invalid_Name
Invalid_Name ·

Critique de Mr. Bean par Punker

Série tellement génial. Mr Bean a une vie tellement irréelle qu'il nous étonne à chaque fois et même pas besoin de parler juste quelques bruitages et ses mimiques et sa malchance font le reste. D'ailleurs quand il parle ça enlève de la magie de ce comique de situation si maîtrisé si anglais ! Lire la critique de Mr. Bean

Avatar Punker
Punker ·

Critique de Mr. Bean par El_Fuego

Il n'y a que les anglais pour faire une série aussi loufoque, avec un Mr Bean toujours plus ridicule ! En tout cas, une très grosse réussite, qui contient un bon nombre de scènes cultes. Merci les rosbeefs et à Rowan Atkinson pour ces excellents moments de rigolade. Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Mr. Bean par Ryve

Mr Bean c'est des épisodes inoubliables à mourir de rire qui ne me lasseront jamais. Mais Mr Bean c'est aussi quelques épisodes (ou passages) où l'on roupille sec sec sec... Mais il n'y avait que Rowan Atkinson pour nous offrir cet humour trash et débile ! Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar Ryve
Ryve ·

Silencieux, con et........chiant.

Quand les gens pensent à Mister Bean, j'ai toujours eu des rèponses comme "Ce mec, il est trop drole!" ou encore "tu peut pas le traiter, c'est de l'humour anglais!" ....J'ai souvent essayé de me dire que je ne comprenais peut-être pas ses blagues, que ça passait vraiment trop loin mais non, c'est vraiment ennuyeux en fait! Lorsque je pense humou anglais, je pense Dr Who qui, lui, peut me faire... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar Wazop
Wazop ·

Critique de Mr. Bean par snakesolid203

Une série qui marqua mon enfance par la présence de ce personnage à la fois si déjanté et égoïste mais aussi tellement gentil et marrant. Les catastrophes dans lesquels il se fourre sont parfois si désastreuses qu'on a aucune envie d'être à sa pauvre place. Passé de la scène à la série, le personnage de Bean est presque caricaturale au point de paraître toujours le plus loufoque possible. La... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·