Affiche Mr. Bean

Critiques de Mr. Bean

Série de et (1990)

Critique de Mr. Bean par g0urAngA

Créé et interprété par le génialissime Rowan Atkinson, le personnage de Mr Bean est un petit bijou burlesque et un parfait exemple de l'humour anglais. Entièrement jouée sur du comique de situation, cette mini-série est une accumulation de sketchs mettant en scène cet affreux personnage dans des situations bien particulières. Le restaurant chic, la rencontre avec la Reine, le passage d'un... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

My name is Bean. Mr Bean.

Ennuyé par la vie ? Fatigué de vivre ? Vous pensez que tout les malheurs du mode n'arrive qu'à vous ? Vous vous ruinez en anti-dépresseurs ? Arrêtez de vous ruiner, et regardez Mr Bean !! Antidépresseur garantit, situations cocasses et délirantes, un jeu d'acteur fantastiquement drôle, du comique visuel a souhait, Mr est l'arme nucléaire contre la tristesse ! Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar Legoman
Legoman ·

Critique de Mr. Bean par AtlasJCrane

Tout est en Rowan Atkinson qui parvient à créer et à porter un personnage aux mimiques exceptionnelles et hilarantes. L'acteur transforme des scènes de la vie quotidienne en situations improbables et particulièrement cocasses. Un génie de l'humour à l'oeuvre! Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar AtlasJCrane
AtlasJCrane ·

Haricot soteur

Toute la saveur de l'humour anglais, concentrée dans la gestuelle très parlante de ce héros en forme de zéro. Ballonnements de rire bien sentis. http://pecine.wordpress.com/2013/11/18/serial-lover/ Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar PEC
PEC ·

Critique de Mr. Bean par niebelungen

L'humour anglais a son paroxysme . Rowan atkinson est génial dans son rôle d'inadapté social ,les situations toutes plus grotesques les unes que les autres dont il se tire (plus ou moins) bien sont souvent hilarantes autant qu'absurde. Une série qui n'est pas prise de tête a voir pour se détendre et toujours passer un bon moment. Lire la critique de Mr. Bean

Avatar niebelungen
niebelungen ·

Critique de Mr. Bean par Rayleigh

Plus que marrant, j'ai toujours regardé les épisodes de cette série, sans en manquer un ; les films, n'en parlons pas. Il a vraiment tout pour plaire ; rien que par son visage, ses mimiques, le fou rire est assuré ! J'aimerai vraiment le revoir. Lire la critique de Mr. Bean

Avatar Rayleigh
Rayleigh ·

Humour, vous avez dit humour?

Les personnes ayant aimé Mr Bean m'ont toujours dit : "Ouais mais tu peux pas comprendre faut être dans le trip" "C'est typiquement de l'humour British" etc... Non ce n'est pas de l'humour British! des Monthy Python à Simon Pegg en passant par Rowan Atkinson lui même, j'adore l'humour typiquement Anglais. Ici c'est juste des gags gros comme une maison toujours premier degré. Pour être plus... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar Flbond
Flbond ·

Critique de Mr. Bean par papi_zomblard

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : - ceux qui aiment Mr Bean mais détestent Benny Hill - et ceux qui aiment Benny Hill mais détestent Mr Bean Moi, j'aime Benny Hill (enfin, j'AIMAIS... j'ai heureusement grandi depuis). L'humour de cette série ne m'a jamais touché. Lire la critique de Mr. Bean

Avatar papi_zomblard
papi_zomblard ·

Monsieur Haricot

C'est à cause de Mr. Bean que je me suis un jour remise en question quant à mes goûts et à mon humour. Jusqu'à présent, j'avais à peu près des goûts normaux, qui se confondaient facilement avec ceux des autres, et je pouvais presque toujours comprendre pour telle personne aimait X chose, et moi non. Quand j'ai découvert Mr. Bean, j'ai trouvé ça chiant, pas drôle, et complètement vide. Sauf... Lire l'avis à propos de Mr. Bean

Avatar Sytarie
Sytarie ·