Silencieux, con et........chiant.

Avis sur Mr. Bean

Avatar Wazop
Critique publiée par le

Quand les gens pensent à Mister Bean, j'ai toujours eu des rèponses comme "Ce mec, il est trop drole!" ou encore "tu peut pas le traiter, c'est de l'humour anglais!" ....J'ai souvent essayé de me dire que je ne comprenais peut-être pas ses blagues, que ça passait vraiment trop loin mais non, c'est vraiment ennuyeux en fait! Lorsque je pense humou anglais, je pense Dr Who qui, lui, peut me faire rire mais je n'arrive pas à rire face à un type qui utilise juste son visage disgracieux pour faire des grimaces, source première des esclaffements des gens. En humouriste silencieux nous avons eu Charlie Chaplin, homme ayant donné de nombreux souvenirs aux gens graces à ses talents dans ses films en noir et blanc avec une histoire, un morale et tout!
Bean a fait des films, certes et j'ai trouvé cela bof!

Maintenant, la sèrie....Ce sont des mini sketchs reprenant la vie de tout les jours de Mr Bean, un personnage parlant grace à des grognements, des cris et autres bruits afin d'accentuer le rire.
Maintenant, les blagues sont aussi ingènieuses que celles d'un petit marmot de 8 ans et ce, dans tout les èpisodes! Le protagoniste apparait dans une salle, il fait le con, il lui arrive des trucs comme le telephone qui sonne et lui qui le prend, va trop loin, le débranche, va le rebrancher et suit cette ligne pendant 5mn.

Cette sèrie n'est pas encore le purgatoire des blagues nulles ou l'enfer , mais ce n'est vraiment pas loin!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1189 fois
2 apprécient · 7 n'apprécient pas

Autres actions de Wazop Mr. Bean