Oui J'accepte
Affiche Mr. Mercedes

Critiques de Mr. Mercedes

Série de , et (2017)

Exemple d'une adaptation

Cette année 2017 est très riche en adaptations du King. Hélas, les séries inspirées de ses romans peinent toujours à convaincre : après la catastrophique Under the dome, The Mist ne parvient pas vraiment à relever le niveau. Très vite, ce Mr. Mercedes se démarque. L'attaque criminelle qui ouvre la série mise sur une réalisation sobre, qui ne cherche pas à multiplier les effets choc. Et... Lire la critique de Mr. Mercedes

Avatar SanFelice
SanFelice ·

vieille cylindrée

Avec un départ intrigant, un gars fonce froidement en Mercedes sur une foule de chômeurs, en tuant un paquet de gens au passage et la police qui piétine. Quelques années après l'enquête reprend. C'est la base et ça devrait nous occuper quelques courtes saisons (une seule s'ils sont pas trop cupides)... C'est issue de l'usine Stephen King qui s’adonne ce... Lire l'avis à propos de Mr. Mercedes

Avatar Manu Coul
Manu Coul ·

Prenant mais très malaisant

Critique après visualisation de la Saison 1 Mr Mercedes est une énièmes adaptation d’un roman de Stephen King et j’etais pour le coup curieux de voir si la série valait le détour, en sachant que je n’ai jamais lu le bouquin. Et déjà même sans avoir eu l’oeuvre original entre les mains, j’ai pu sentir a de nombreuses reprises la pâte du King. En effet, que ce soit la relation très malsaine... Lire la critique de Mr. Mercedes

Avatar Skudd
Skudd ·

Flic retraité vs tueur à la Mercedes.

Bridgton, dans l'Ohio, en 2009. Ils sont très nombreux à s'être levé très tôt, plein d'espoir, afin de prendre place dans la file d'attente devant le salon de l'emploi qui va s'ouvrir dans quelques heures (contexte de crise financière aux USA). Soudain, une Mercedes s'arrête non loin, reste un petit moment, puis, allume pleins phares et fonce sur la foule, tuant 16 personnes, en blessant une... Lire l'avis à propos de Mr. Mercedes

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Mr. Mercedes par sharghan

Saison 1 : Une bonne série adaptée du roman de Stephen King (que je n'ai pas lu), même si j'ai trouvé l'ensemble un peu linéaire, malgré quelques rebondissements qui heureusement pimentent le récit jusqu'au dernier épisode où on peut logiquement se dire qu'une suite est possible. L'interprétation générale est de bonne qualité, mais la pertinence de certains... Lire l'avis à propos de Mr. Mercedes

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Mr. Mercedes par Catherine L-Mithrandir

J'ai tellement été scotchée par les premiers épisodes que je suis peut être devenue trop exigeante . Toujours est il que la suite est devenue trop molle, avec trop de remplissages inutiles pour finir sur une fin un peu rapide a mon goût. Vu la fin une saison 2 devrait voir le jour . Lire la critique de Mr. Mercedes

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Mr Mercedes une adaptation réussie !

Mr Mercedes est pour moi la 2ème adaptation récente réussie de S. King après 11.22.63. On a affaire à un flic retraité un peu brut de décoffrage face à un psychopathe complètement à l'Ouest... Cet affrontement commence avec un premier épisode où la scène de la Mercedes fait déjà froid dans le dos. La folie de Brady continue dans les épisodes suivantes avec sa relation... Lire l'avis à propos de Mr. Mercedes

Avatar dark_vador
dark_vador ·