Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Mr. Pickles

Critiques de Mr. Pickles

Série de et (2014)

Thank you Satan

Mr Pickles est le chien d'une famille de tout ce qu'il y a de plus normal. Mais ce n'est pas un chien comme les autres ; en plus d'adorer les cornichons, il se trouve être l'incarnation de Satan. Dissimulant sous sa niche un véritable temple du mal ou règnent rivières de sangs, orgies sanglantes et créatures, Mr Pickles aide son maître, un petit garçon, dont le visage est le plus rassurant... Lire l'avis à propos de Mr. Pickles

Avatar Kantain Le Krnet
Kantain Le Krnet ·

Satan suck

Un véritable déchet. Une succession ininterrompue de zoophilie, d'inceste, de déviances sexuelles ou violentes plus ou moins marquées, enchainées sans transition. Qui sont drôles (dans la tête des créateurs) parce que ce sont justement des actes zoophiles, incestueux, sexuels ou violents. Parce que c'est trop " trash", trop "osé"... Slaugthered Vomit Doll essayait au minimum d'avoir une... Lire l'avis à propos de Mr. Pickles

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Dialogue en faveur des chiens

Phit - Aujourd'hui à 00:12 Je voue ma vie aux chiens Ppr - Aujourd'hui à 00:12 je t'aime déjà bien phit Phit - Aujourd'hui à 00:13 et je trouve les chats sans interet Ppr - Aujourd'hui à 00:13 tu as raison enfin quelqu'un qui fait preuve de bon sens Phit - Aujourd'hui à 00:13 Ceux qui aiment les chiens sont forcement des élus Ppr - Aujourd'hui à 00:13 ça me manquait phit Phit - Aujourd'hui à... Lire l'avis à propos de Mr. Pickles

Avatar SSB5
SSB5 ·

Mr Pickles, le meilleur du pire ?

Un chien diabolique, des cornichons, du sang et des pentagrammes Avant toute chose vu la quantité d'évènements et de personnages déployées durant les 10 courtes minutes de chaque épisodes il m'est impossible de faire cette critique sans une dose de spoil considérable. vous êtes prévenus. Alors, qu'est-ce qu'on à la ? une énième série extrême à la sauce... Lire la critique de Mr. Pickles

Avatar Beyond the Lightning Door
Beyond the Lightning Door ·

My best friend Mr Pickles....

Une série animée déjantée, méchante, barjo, cinglée, et je peux en rajouter plein comme ça ! C'est une ôde à l'humour noir trash et sadique. Gore, irrespectueux, Mr Pickles est un gentil chien-chien qui est en fait le serviteur de Satan... Le grand-père de la famille est le seul à savoir ce qui se passe réellement dans la niche de Mr Pickles, et il s'en passe de belles ! Âmes sensibles et... Lire l'avis à propos de Mr. Pickles

Avatar Kris Pot
Kris Pot ·

Merde²

Lancée le 21 septembre aux Etats-Unis, Mr Pickles est la nouvelle production de la chaîne Adult Swim, canal spécialisé dans le cartoon scabreux et trash. Le dixième et dernier épisode de cette première saison sera dévoilé le 23 novembre ; la plupart des épisodes sont visibles depuis mi-novembre avec des sous-titrages français, aucun canal n'a vocation à les reprendre en VF, le label Adult Swim... Lire la critique de Mr. Pickles

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Ok, on a compris, le chien est maléfique, c'est plus drôle depuis le générique.

Mr Pickles est une série qui a fait parler de lui, principalement pour son contenus... extrême. Gore a tout va, viole inter-éspéce, des démons et bien d'autres dégueu qui ne le sont pas plus que le design des personnages. Et donc forcément, quand une production a ce genre de contenus, tout le monde crie dessuite que c'est le pire truc jamais fait dans l'histoire de l'humanité, même quand le... Lire la critique de Mr. Pickles

Avatar Mickael-J
Mickael-J ·

Le cornichon

Mr Pickles est une série dont le principal trait de caractéristique est qu'elle est trash, vraiment. Les créateurs se surpassent pour aller toujours plus loin dans le crade et le dégoûtant (Mention spéciale à l'épisode ou un handicapé déformé bouffe du poisson cru et la tueuse à gage qui chie par les nichons, sûrement parmi les trucs les plus dégueulasses que j'ai jamais vu) Ils vont même... Lire la critique de Mr. Pickles

Avatar The_Singe
The_Singe ·

Vous aimez le chaos? vous allez être servie

Ce que j'en retiens: les détails sont vraiment cool, le travail et l'imagination débordantes des créateurs est remarquable. Les traits de dessins sont de prime à bords simpliste, voire presque grossiers par rapport à un "animé" classique mais ça donne un petit truc en plus qui fait qu'on peut aimé cette série.. c'est plus authentique. quand on regarde le premier épisode on se dit... Lire l'avis à propos de Mr. Pickles

Avatar Mickaël André
Mickaël André ·

L'Enfer attendra

Le diffuseur Adult Swim a toujours versé dans le scandaleusement trash, et ce n’est pas pour nous déplaire ; On se souvient des excellentissimes Rick & Morty et Superjail!, véritables pépites d’inventivité et d’imagination débridées à l’humour certes douteux mais incroyablement jouissif. C’est donc visiblement avec l’intention de toujours repousser ses limites que pointe... Lire l'avis à propos de Mr. Pickles

Avatar Aldorus
Aldorus ·