Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Ok, on a compris, le chien est maléfique, c'est plus drôle depuis le générique.

Avis sur Mr. Pickles

Avatar Mickael-J
Critique publiée par le

Mr Pickles est une série qui a fait parler de lui, principalement pour son contenus... extrême. Gore a tout va, viole inter-éspéce, des démons et bien d'autres dégueu qui ne le sont pas plus que le design des personnages. Et donc forcément, quand une production a ce genre de contenus, tout le monde crie dessuite que c'est le pire truc jamais fait dans l'histoire de l'humanité, même quand le contenus extrême est utiliser avec plus d’intelligence qu'on ne le croit comme South Park et My Movie Project... Ce n'est pas le cas de Mr Pickles.

Mr Pickles... est une blague, elle est sensé être offensant, et la dessus, semblerait que ce soit mission accomplie... le problème c'est que c'est la seul blague de la série. Ils ont proposé différents scénario parodique par épisodes, la blague reste pratiquement la même : "le chien est le diable", et c'est tout. L'univers dégueu autour de cette blague n'en est même pas drôle dans son extrême comme dans un South Park, parce qu'il n'y a aucun sens d'escalade, on balance tout le plus vite possible, et parce qu'il n'y a pas de fond, il ne profite pas de cette univers pour raconté quoi que se soit, il se contente d'être offensant... sauf que c'est débile, puérile et inutile d'être le plus offensant possible juste pour être offensant.

La série aurait mieux marcher en série DANS la série, vous savez, comme Itchie et Scratchie dans les Simpsons, ou Terrence et Philipe dans South Park, ou les émissions des autres mondes parralléles dans Rick et Morty, comme ça la blague ne serait que ça, une blague parodiant des concepts de série pour enfants sur des animaux, mais en faire une vrais série... ça tourne en rond avec du vide, surtout pour 2 saisons. Au final, Mr Pickles prouve que foutre des trucs gore et sexuel ne te rend pas plus mature, ça fait même le contraire.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1596 fois
4 apprécient · 6 n'apprécient pas

Autres actions de Mickael-J Mr. Pickles