Thank you Satan

Avis sur Mr. Pickles

Avatar Kantain Le Krnet
Critique publiée par le

Mr Pickles est le chien d'une famille de tout ce qu'il y a de plus normal. Mais ce n'est pas un chien comme les autres ; en plus d'adorer les cornichons, il se trouve être l'incarnation de Satan. Dissimulant sous sa niche un véritable temple du mal ou règnent rivières de sangs, orgies sanglantes et créatures, Mr Pickles aide son maître, un petit garçon, dont le visage est le plus rassurant d'une gallerie de personnages tous plus terrifiants les uns que les autres.
Car elle est là la virtuosité de cette série ; elle démonte complètement l'idée d'une Amérique saine ; tout le monde est répugnant et représenté par des visages atroces, une ambiance malsaine pouvant s'installer à la venue de n'importe quel personnage .
Mr Pickles est un vent d'air frais sanglant et profondément drôle pour celui qui saura prendre un humour immensément noir dans son assiette ; car des séries "adultes" actuelles, Mr Pickles est définitivement la plus violente. Et la plus jouissive, et la plus réussie. Merci Satan.

Toutes mes autres Kritiques avec des K sont disponibles sur ma page, Le Krnet - (https://www.facebook.com/OKrnet/)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1157 fois
8 apprécient

Kantain Le Krnet a ajouté cette série à 3 listes Mr. Pickles

Autres actions de Kantain Le Krnet Mr. Pickles