Un chef d'oeuvre nommé Mr Sunshine

Avis sur Mr. Sunshine

Avatar SarahPcht

Tout d'abord, merci au réalisateur d'avoir fait brillé mes pupilles visuellement tout au long de ce drama, merci aux scénaristes pour cette histoire incroyable même si je vous en veux d'avoir été cruelle.
Mr Sunshine est un drama qui traite sur le pré-début de l'occupation japonaise en Corée.Alors déjà merci d'avoir traité cette partie de l'histoire qui m'intéresse énormément, et qui est bien plus original et prise de risque par rapport aux autres dramas historiques coréens.
Ce drama, m'a permit de voir, d'apprendre, le patriotisme d'un peuple, le combat d'un peuple.

Mon réel coup de cœur dans ce drama c'est Gu dong mae
Ce personnage est terriblement attachant, mais aussi frustrant je ne comprenais pas son obsession pour Go Ae Shin que je trouvais parfois gênant!
Je pense que je devais être la seul à espérer une romance entre lui et la gérante de l'hôtel que j'ai trouvé absolument badasse en plus d'être magnifique ! En plus, ça fait plaisir de voir une asiatique avec des lèvres hihi.
Mon autre coup de cœur dans ce drama c'est Kim Hui Seong au début je ne l'appréciait pas trop et puis au fur et à mesure je me suis attaché à lui, il méritait de vivre et de fonder une famille, si seulement..
Pour l'acteur principal, je l'ai beaucoup aimé, il est très bon mais ce n'était pas mon préféré dans ce drama.
Enfin, l'actrice Tae Ri était sublime, qu'elle beauté.Son personnage toutefois m'agaçait par moment j'ai plusieurs fois espéré qu'elle meurt mais il semblerait que les scénaristes ont décidés autrement vue que c'est la seul qui vie parmi notre bande de 5 patriotes.

Le seul défaut dans ce drama je dirais que c'est la romance qui n'est pas crédible, comment vous voulez qu'elle le soit avec aucun baissé bordel ? C'est tellement frustrant !

Pour finir, je remercie ce drama de m'avoir fait revivre cette période historique en m'instruisant sur l'histoire de la Corée, merci de m'avoir fait pleuré pratiquement tous les épisodes, merci de m'avoir fait découvrir des acteurs géniaux Yoo Yeon Seok et enfin merci à l'Armée vertueuse de s'être battue pour le Corée : on ne vous oubliera jamais...

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de SarahPcht Mr. Sunshine