Affiche My Boss, My Hero

Critiques de My Boss, My Hero

Drama de , et (2006)

Évaluation : My boss, My Hero

Franchement, cette série de 10 épisodes est l'extase absolue, ça fait très longtemps que je n'ai pas autant rigolé devant quelque chose. Les acteurs sont géniaux (surtout l'acteur qui fait Sakaki-kun, les visages qu'il fait parfois sont juste hilarants). Les musiques sont de qualités & restent en tête. Vraiment, la seule chose qui est moyen est le côté très niais de certaines situations,... Lire la critique de My Boss, My Hero

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de My Boss, My Hero par Babe

Une série par laquelle beaucoup ont découvert les dramas. Elle contient beaucoup d'éléments que j'adore de la baston, des yakuzas, des situations complètements débiles, de l'amour, du lycée et elle a en plus ce petit quelque chose qui la rend originale. L'acteur principal est assez formidable, son surjeu participe beaucoup au côté humoristique de la série. La scène du Flan reste en général dans... Lire l'avis à propos de My Boss, My Hero

Avatar Babe
Babe ·

Critique de My Boss, My Hero par Mmzlo

Série tout simplement SUBLIME ! Je n'aime pas forcement l'humour jap', et toute leurs série un peu "pouet-pouet", mais là, je m'incline, Des épisodes long, comme je les aimes. Un héros attachant, autant méchant, que gentil, un humour inattendu pour une série comme celle-ci. Je met donc 10, car je ne peu mettre plus, et je recommande fortement, (à voire en VO, et j'espère qu'il ne serra jamais... Lire la critique de My Boss, My Hero

Avatar Mmzlo
Mmzlo ·

FLANbeur

Alors que je pensais tomber sur une de ces vieilles séries japonaises mal faites et surjouées, j'ai été agréablement surpris par ce drama mal fait et surjoué parce que dans chacun des épisodes il y a une ou plusieurs situations qui m'ont fait éclater de rire et ce dès les premiers minutes quand Makio, heritié de son clan yakuza doit passer un deal avec un clan chinois, mais se trompe sur le... Lire l'avis à propos de My Boss, My Hero

Avatar Ckai
Ckai ·

Critique de My Boss, My Hero par The Mad Writer

Tomoya Nagase et Tegoshi Yuya: le duo improbable mais génial! Nagase est vraiment un bon acteur! L'histoire est super, bien menée. Rien de révolutionnaire, mais on s'attache tellement aux personnages, qu'on ne s'en lasse pas! A voir à tout prix! Lire la critique de My Boss, My Hero

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

Critique de My Boss, My Hero par Lux Aeterna

Mon Drama préféré !!! Il a comme souvent pour cadre un lycée nippon mais il est cependant très original et surtout à mourir de rire ! Sakaki Makio est un jeune chef de clan d'une famille réputée de Yakuzas (mafia japonaise), ayant baigné depuis tout jeune dans les vices de ce milieu (sexe, alcool, drogue, jeux et surtout bagarre) il est donc le digne successeur à son Oyabun (parrain) de père.... Lire l'avis à propos de My Boss, My Hero

Avatar Lux  Aeterna
Lux Aeterna ·

Tornado FTW

Difficile d'être totalement objectif pour moi avec cette série. Je l'ai découverte alors que j'étudiais le japonais en prévision d'un tour du Japon a l'été 2008 et a vague de WTF qui a déferlé sur moi a ce moment là fut incommensurable. Pourquoi regarder cette série ? Pour le surjeu de l'acteur principal formidable, les situations loufoques, le scénario à la fois simple et tordu. Revu... Lire la critique de My Boss, My Hero

Avatar Bertrand Marin
Bertrand Marin ·

My Boss, quand même pas, My Hero pour toujours

C'est un drama qui m'a fait rire aux éclats, et My Boss My Hero a une petite saveur particulière puisque c'est le tout premier drama que j'ai vu. Même si par moment, certaines scènes ne sont pas très bien jouées, c'est drôle et le but est atteint. Tomoya Nagase est géniale avec certaines scènes d'anthologie. La scène qui m'a fait le plus rire, c'est le photomaton (quoique quand Sakuramachin... Lire la critique de My Boss, My Hero

Avatar Hidelirium RB
Hidelirium RB ·

halala :)

Franchement, je suis loin d'être un adepte des séries jap' mais là je dois dire que si y'en a une à regarder, à mon avis c'est celle-ci, on ne peut que s'attacher au héro, et l'histoire est pleine d'humour et on fini par se transformer en jeune adolescente à l'idée d'apercevoir le héro. Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, le héro est destiné à devenir chef de gang de la mafia Jap',... Lire l'avis à propos de My Boss, My Hero

Avatar Simon LAUGIER
Simon LAUGIER ·

Déliciseusement débile

Dans cette série japonaise (adaptée d'un film Coréen) on suit Makio, héritier d'un gang de Yakuza qui à 27 est obligé de retourner au lycée (en tant que lycéen, pas prof !). Si ce pitch ne vous suffit pas franchement je comprend pas... Il n'y a que 10 épisodes donc vous ne prenez pas de risques. Franchement c'est marrant. Lire la critique de My Boss, My Hero

Avatar Pandalex
Pandalex ·