Affiche $#*! My Dad Says

Critiques de $#*! My Dad Says

Série de , , ... (2010)

$h*! CBS Does !

Première série uniquement basée sur un compte Twitter et hélas pas la seule puisqu'une autre est déjà en développement. C'est un enrobage de vieille sitcom familiale vieille de 20 ans avec au milieu de ca un William Shatner abandonné qui débite des one-liners de vieux grincheux parfois drôles mais le plus souvent pathétiques d'autant plus qu'autour de lui ca joue vraiment très mal et que les... Lire la critique de $#*! My Dad Says

Avatar Gabriel_Thylin
Gabriel_Thylin ·

Critique de $#*! My Dad Says par Bastman

J'avais trouvé le Twitter très drôle, alors j'ai regardé le pilote. Les phrases qui en sont tirées sont drôles. Tout le reste est bon à jeter, dialogues, jeux d'acteurs, musiques, décors, TOUT. Lire l'avis à propos de $#*! My Dad Says

Avatar Bastman
Bastman ·

Stuck in the Eighties

La voilà donc, la série adaptée du compte twitter @shitmydadsays. Compte que je suivais avant l'annonce de la série et c'est pourquoi j'étais plutôt curieux du résultat. Faisons bref : le pilote casse pas trois pattes à un canard. Après j'avoue, j'ai parfois souri. Et une fois je me suis même marré de bon coeur. J'ai pas non plus spécialement remarqué de censure puritaine dans les vannes du... Lire la critique de $#*! My Dad Says

Avatar Clément
Clément ·

William Shatner le has-been.

C'est officiel cette fois-ci, il n'a pas trouvé mieux. Boston Justice c'était génial mais là, c'est tellement mauvais que ça rend Cougar Town brillant. A peu près deux répliques drôles dans tout l'épisode, et aucun personnage secondaire intéressant, c'est du lourd, du lourdingue. Allez, William, sors-nous un autre album mais pitié, arrête les sitcoms. Lire l'avis à propos de $#*! My Dad Says

Avatar antarctica
antarctica ·