Affiche My Hero Academia 4

Critiques de My Hero Academia 4

Anime de et (2019)

Beaucoup de Zero Academia

J'ai toujours eu du mal à vraiment apprécier l'anime, premièrement à cause des chara design des héros souvent guignolesque/ridicule (le héro tout de jeans vêtu, le costume de lapin vert de Deku etc) vraiment de mauvais gout. Ensuite depuis la saison 2 on se tape un premier arc avec de l'enjeu puis une deuxième partie de saison qui ne raconte absolument rien d'intéressant, pas d'enjeu, pas... Lire la critique de My Hero Academia 4

Avatar Eziotomi
Eziotomi ·

One For All

Saison 4 Cette saison 4 ne change pas grandement des autres saisons. On a toujours cette ambivalence entre très bons moments et d'autres bien plus moyens. Concrètement ici, la saison se découpe en 2 parties. L'histoire de la première partie est vraiment une évolution pour la série, on part dans une vraie enquête... Lire la critique de My Hero Academia 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique séparé des deux arc [Overhaul/Eri] et [Fête de Yuei]

Je vais faire une critique de la même manière que pour Mob Psycho 100 Saison 2, à savoir découpé ma critique en deux partie, pour être sûr de ne rien oublier qui pourrait être intéressant. Arc Overhaul/Eri Donc, après avoir attendue 13 longue semaine à regarder chaque épisode... Lire l'avis à propos de My Hero Academia 4

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Génial

J'ai rejoint sur la 3ème saison 2 amies faisant du Binge Watching de cette série dans la Drôme et j'ai vraiment accroché. Cette 4ème saison permet de voir encore Deku évoluer mais pas que lui. La première partie est intense avec un héros redoutable, menaçant les fondements de la nouvelle société des super héros et super-vilains par une menace sans précédante.... et offrant l'occasion à notre... Lire la critique de My Hero Academia 4

Avatar MaevaCerise
MaevaCerise ·

All is Good

My Hero Academia a un sens du rythme particulier, presque provoquant. On croirait parfois qu’il se fout de notre gueule, alors non, MHA nous aime. Pourquoi donc me direz-vous ? Parce qu’en tout cas ce n’est pas la première partie de la saison que vous fera vous dire ça. Un arc « vilain » certes, qui construit sa tension sur de nombreux épisodes, des thématiques fortes et un climax à... Lire la critique de My Hero Academia 4

Avatar fabian_
fabian_ ·

HS

Encore une série très inégale ... l'épisode de mi saison (13) est grandiose et tout de suite après on se tape 15 épisodes sans intérêt ... c'est souvent le cas avec les weekly shonen Carton rouge ! Lire la critique de My Hero Academia 4

Avatar Luigi23
Luigi23 ·

Espérons un rattrapage

Saison très en deçà des précédentes la faute à un nouvel arc pas très bien construit sans vrai build up, malgré l'apparition de nouveaux personnages intéressants, mais que du côté des heros. La seconde partie de la saison étant complètement passable. Seuls les deux derniers épisodes sauvent les meubles et donnent espoir que la saison 5 reprenne un peu plus là où la 3 s'était arrêtée,... Lire l'avis à propos de My Hero Academia 4

Avatar Aurelien_C
Aurelien_C ·

Critique de My Hero Academia Saison 4

My Hero Academia Saison 4 est la quatrième saison de My Hero Academia. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR sur ADN, en suivant chaque épisode en hebdomadaire. L'histoire se passe après le départ d'All Might et le cas de Kai Chisaki, alias Overhaul. Ce dernier est sociopathe mysophobe à la tête d'un groupe de yakuzas cherchant à purifier le monde en le débarrassant des alters.... Lire l'avis à propos de My Hero Academia 4

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

La relève est assurée !

[Saison 4] La série reste fidèle à elle-même et c'est plutôt une bonne chose. Izuku continue d'évoluer et il devient vraiment badass. Qu'est-ce que ça sera quand il maitrisera le One For All comme All Might !!! Une nouvelle menace fait son apparition, comme un cheveu sur la soupe. Et cela donnera lieu à un combat dantesque, il faut bien l'avouer. Toutefois, après ce fameux... Lire la critique de My Hero Academia 4

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Les graines qu'on donne aux pigeons

My Baki Academia Baki est une série animée japonaise qui raconte... Pardon je reprend. Baki est une série animée qui met en scène* des combats d'experts en arts-martiaux contre des criminels supposés invincibles. Les combats sont plutôt jolis a regarder, et je dois dire que certaines issues violentes sont plutôt intéressantes... Lire l'avis à propos de My Hero Academia 4

Avatar Letossia
Letossia ·