La série qui ne vise pas le public qu'il devait.

Avis sur My Little Pony: Les Amies c'est Magique!

Avatar HauruI
Critique publiée par le (modifiée le )

Certains l'adorent, d'autres la descendent. Je suis de ceux qui ont accroché. Hasbro a pensé au grand frère qui est obligé de regarder ça avec sa petite soeur et en a fait un truc regardable pour lui. Ce qui a induit un effet "pervers" (oui je sais c'est pas le bon terme à employer) dans le public de MLP : le public visé n'est pas forcément celui qui regarde le plus, comme en témoigne la popularité de la série auprès des geeks.
Subjectivement, ça se regarde, ça s'apprécie même.
L'animation est belle, tres fluide, avec des couleurs qui ne partent pas dans le rose tout le temps, les personnages, bien que légèrement clichés, ne le sont pas jusqu'à overdose, les épisodes sont bien travaillés et profitent d'une écriture de qualité. Les chansons sont géniales, elles ne partent pas dans la vrille du niais. La VF aurait pu bénéficier d'une meilleure qualité. Applejack a perdu son accent, et les chansons, bien que bien traduites, auraient pu être mieux chantées.

HauruI a ajouté ce dessin animé à 1 liste My Little Pony: Les Amies c'est Magique!

• Séries
    Illustration Barré à souhait

Barré à souhait

Avec : Gintama, Baka and Test: Summon the Beasts, Baka and Test: Summon the Beasts 2, School Rumble,

Autres actions de HauruI My Little Pony: Les Amies c'est Magique!