Affiche My Teen Romantic Comedy SNAFU

Critiques de My Teen Romantic Comedy SNAFU

Anime de (2013)

Coup de cœur, divertissante et originale.

Je n'ai jamais vus d'animé de ce genre et je me rappelle avoir été agréablement surpris. Le caractère d'hachiban est vraiment intéressant et ceux qui l'est encore plus c'est de savoir comment va se dérouler sa relation et son histoire malgré son caractère assez pessimiste, mais avec des propos, et des scènes, qui peuvent faire passer un message (encore faut-il que certaine personne les... Lire l'avis à propos de My Teen Romantic Comedy SNAFU

Avatar Wer-san
Wer-san ·

Critique sociale ou version animée d'archie comics ?

Attention, cette critique concerne également My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO, la deuxieme saison. Note: 15/20. Oregairu est un étrange objet dans l'animation japonaise. Dans le fond il en prend tout les code a sens contraire. Hikigaya le héros n'en n'est pas vraiment un. C'est un asociale cynique intelligent mais pourtant en marge de la société. L'animé décortique selon les épisode les... Lire la critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU

Avatar MikeMakc
MikeMakc ·

Effergence

L'evolution du Nihilisme dans l'adaptation et la progression sociale avec la sélection des idées rejeté et la quete de la vérité dans l’association des croyances, ceux qui auront su allier, les anciennes et les nouvelles voies, les Effergent. Si leur frontière ne les limités pas a une langue, une religion, une coutume, une tradition pourrait'ils mieux ce comprendre ? Je ne pense pas.. Dans un... Lire l'avis à propos de My Teen Romantic Comedy SNAFU

Avatar Effergence
Effergence ·

Tout en finesse

S'il y a bien un caractéristique m'ayant frappé dans cet anime c'est la finesse des dialogue et la profondeur des personnages principaux et secondaires. Les deux visions du monde (Solitude versus Sociabilité)sont très bien mises en valeur, défendues, surlignées, nuancées... Même si on retrouves les principaux archétypes (tsundere, beau gosse gentil, petite soeur, bécasse) on sort très... Lire l'avis à propos de My Teen Romantic Comedy SNAFU

Avatar Rarender
Rarender ·