Affiche My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Critiques de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Anime de (2015)

Critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! par Skidda

Mine de rien, voilà déjà deux ans que Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru (Oregairu) a été diffusé sur nos écrans. Si vous étiez en manque de votre adolescent grincheux et asocial, réjouissez-vous car le printemps 2015 est là pour vous apporter une nouvelle dose de solitude lycéenne (ou pas) à base d’Hachiman. Quelques changements significatifs sont à observer pour cette... Lire la critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Avatar Skidda
Skidda ·

Yo-halo!

(Critique à refaire proprement) La première saison m'avait vachement plu, au point d’enchaîner directement avec cette deuxième saison plus travaillée en matière d'animation (j'ai cru lire qu'il y avait changement de studio), mais plus creuse que la précédente malgré ce qu'elle raconte. On retrouve toujours le trio bénévole : Hikigaya, le personnage principal toujours axé sur... Lire la critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Avatar Ckai
Ckai ·

Ma critique raconte n'importe quoi comme je m'y attendais too! [explications sur les événements]

OREGAIRU une histoire de fou... Il y a deux parties d'abord une petite critique ensuite des analyses et quelques théories-explications sympathiques. Je vous préviens c'est long... très long mais vous pouvez simplement lire les parties qui vous intéressent. 1ERE PARTIE Petite critique: La saison 2 de Yahari est vraiment excellente... voilà ! ^^ Je l'ai... Lire la critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Avatar Sanjy_Andriamis
Sanjy_Andriamis ·

L'ambiguïté et l'entraide

Cet animé est pour la plupart du temps dans l'ambiguïté la plus totale. Les relations entre les personnages sont plus que attachante. Chaque personnage a son histoire et on s'y attache de plus en plus. Suivre la vie de Hachiman nous propulse dans son rejet des autres malgré cela on remarque que d'episode en épisode celui-ci s'attache aux autres sans vraiment le dire. De plus notre... Lire la critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Avatar PLKMeister
PLKMeister ·

Vraiment meilleur que la saison 1 ?

Bon, comme je ne suis pas vraiment là pour faire de suspens, je vais répondre de suite à ma propre question : oui MAIS... Déjà, par où commencer ? Le personnage de Hachiman qui constituait le gros point fort de la première saison semble ici dilué : Non content de l'avoir rendu moins acide à l'égard du monde qui l'entoure, on a bien moins le droit à ces réflexions sur la société et sur... Lire l'avis à propos de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Avatar Valadventure
Valadventure ·

Mitigé

Ayant entendu que du bien de cet anime j'ai décidé de m'y mettre. Et bah franchement c'est plutôt sympa mais sans plus quoi. Je ne comprends pas trop le fait que cet anime soit aussi bien noté alors que pour ma part il n'est pas si excellent. L'histoire c'est un gars totalement anti-social, observateur et solitaire. Hikki. Et ce perso est assez intéressant. Il va être inscrit dans... Lire l'avis à propos de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Avatar DigyRing
DigyRing ·

Critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! par otyugh

C'est bien réalisé et ça marche beaucoup sur un non-dit romantique d'une vie collegien ultra-idéalisée... C'est un récurrent. ULTRA récurrent. Cela dit la magie aurait probablement beaucoup plus opéré si j'avais commencé par la saison 1, là je trouvais les persos ultra cliché (en ce sens que "déjà vu"), alors que je suis sûr que pris dans l'ordre j'aurai probablement marché, va savoir... Lire l'avis à propos de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Avatar otyugh
otyugh ·

Critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! par Kujathemas

Positifs : • Graphismes et animations très bons même un niveau un poil au-dessus de la saison 1. • Les personnages principaux attachants ayant chacun une personnalité à part (mention spéciale pour Hiki le solitaire) et bien utilisée dans leurs réactions ou leurs répliques. • Les répliques et actions d'Hiki toujours aussi drôle même si moins nombreuses que la saison 1 à cause d'un... Lire la critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Avatar Kujathemas
Kujathemas ·

Critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO! par Paulin Babadi

Pourquoi cette animée qui n'a rien de fantastique N'applique aucune réflexion lié à la vie réel Ce n'est qu'une histoire "school" mais, j'ai l'impression que le créateur de cette animée "manga" n'a jamais connu la réalité Comme si, tout se réaliser comme par magie dans la vie en mode "school" Je l'encule le créateur de cette animée Lire la critique de My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO!

Avatar Paulin Babadi
Paulin Babadi ·