Affiche NCIS : Los Angeles

Critiques de NCIS : Los Angeles

Série de (2009)

Décevant.

Disons qu'entre NCIS Los Angeles et NCIS Enquête spéciale, il y a un gouffre. Et c'est à ce moment là qu'on se demande inquiet, "Est-ce le même réalisateur pour chaque série?" Sinon si l'on juge la série indépendamment de l'originale et bien elle n'a absolument rien pour se démarquer du lot de toutes ces séries américaines. Elle n'a pas "d"âme". On enchaine clichés sur clichés, scénarios vus... Lire la critique de NCIS : Los Angeles

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Don't ask, don't tell

NCIS LA avait été introduit subrepticement avec son grand frère NCIS par une petite virée de papy Gibbs à LA dans une unité secretes constitué d'agents spécialisés dans l'infiltration, le tout bardé de technologie (écrans surface géant, contrôle bigbrotherien sur toutes les caméras, satellites et bases de données des USA pour un résultat d'une rare médiocrité. Ce fut donc avec surprise et... Lire l'avis à propos de NCIS : Los Angeles

Avatar Akshell
Akshell ·

Un Spin-off avec sa propre personnalité

J'apprécie beaucoup ce spin-off de NCIS. D'une part, parce que la série propose une ambiance bien à elle, remplie de bonne humeur et de vannes que se lancent les 4 personnages principaux et, d'autre part, parce qu'elle divertit. En effet, si le schéma est assez répétitif, les explosions et les courses poursuites sont toujours plaisantes et c'est assumé totalement par les showrunner. Cela fait... Lire la critique de NCIS : Los Angeles

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de NCIS : Los Angeles par Notry

Une série policière c'est bien, vingt séries policières c'est moins bien... Aux états-unis, on sent que la criminalité semble les préoccuper grandement, alors ils font des séries policières à n'en plus finir. Sauf qu'au bout d'un moment, dans une seule série, après 30 épisodes on se dit qu'on à absolument tout vu sur les séries policières, alors si une deuxième série se lance, croyez-moi, la... Lire l'avis à propos de NCIS : Los Angeles

Avatar Notry
Notry ·

Hetty et c'est tout

La seconde série du label NCIS est très loin de la précédente. D'abord, le type d'enquêtes est très différent, puisqu'il s'agit surtout d'infiltrations (en cela, ça se rapproche plutôt de Miami Vice). Ensuite, parce que tous les épisodes sont identiques : vous en avez vu un, c'est suffisant pour connaître la série au complet. Bien entendu, il y a quelques avantages, en particulier la patronne,... Lire l'avis à propos de NCIS : Los Angeles

Avatar SanFelice
SanFelice ·

I'll always love the Gaga.

Il y a une évidence dans le fait que l'on ne regarde pas NCIS : LA parce que l'on a adoré NCIS. Mais dans son genre, elle se laisse quand même très bien regarder. Hetty est vraiment énorme ("I'll always love the Gaga") et le mélange infiltration/enquête sans que ça ne reste jamais que l'un ou l'autre me plait. Après bon, Sam Hannah n'est pas particulièrement intéressant mais ce n'est que mon avis. Lire la critique de NCIS : Los Angeles

Avatar Julie-hime
Julie-hime ·

"L'idée n'était pas assez pourrie,

Rectifions le tir !" Voilà ce qu'a du se dire Shane Brennan en regardant les aventures de ce bon vieux Jethro. J'ai regardé la première louche de NCIS, j'ai même aimé ne vous en déplaise. Mais là, ça ne prend pas. Il ne s'agit déjà plus d'un goût de réchauffé, c'est carrément de la soupe pyrolysée qui se déversent en trombe sur mes papilles. "On va dire qu'ils sont deux, parce que un héros... Lire l'avis à propos de NCIS : Los Angeles

Avatar Topaze
Topaze ·

Critique de NCIS : Los Angeles par egln

TOUT est détestable dans cette série! c'est la série mère en pire si bien que je n'arrive même plus à en rire. Clichés sur clichés, des personnages inintéressants, plats et pas même beaux. INSUPPORTABLE. Lire l'avis à propos de NCIS : Los Angeles

Avatar egln
egln ·

Trop cool

Au départ j'aimais pas trop car je comparais forcément à NCIS avec Gibbs et tout là mais maintenant je kiffe, j'aime bien le format des épisodes où genre y a une intrigue de merde au début, liée à leur vie personnelle et après y a l'intrigue policière et ensuite à la fin de l'épisode y a de nouveau une référence à l'intrigue personnelle, c'est mignon je suis contente quand y a un nouvel... Lire l'avis à propos de NCIS : Los Angeles

Avatar jujuclash
jujuclash ·

Pas mal si on prend la peine d'arrêter de la comparer à la série mère

Assez fan de la série mère, je me suis lancé dans ce spin-off. La première saison est pas trop mal, mais rien d'extra, ils se cherchaient encore un peu je pense. Par contre à partir de la saison 2, ça devient bien et ça dure jusqu'à la saison 4, à tel point que je la préfère souvent au NCIS original sur les dernières saisons. Le gros soucis de la série depuis la saison 5 et qu'elle commence à... Lire l'avis à propos de NCIS : Los Angeles

Avatar Kujathemas
Kujathemas ·