Affiche NEXUS VI

Critiques de NEXUS VI

Émission Web de (2014)

Scy Fy guy

Très agréable, j'avais des doutes, comme pour tous les youtubeurs dont on attend de la maîtrise, de la maturité et autre chose que du vent rigolo, mais c'est une déferlante de bon goût ! Renaud Jesionek a une voix qui porte, très caractéristique, certains diront irritante, je dis ce jeune homme a du coffre et de la présence ! Encore trop peu d'épisodes pour le moment et que... Lire l'avis à propos de NEXUS VI

Avatar drélium
drélium ·

A voir !

Une web chronique ingénieuse, bourrée d'humour et interprétée avec beaucoup de talent. Si vous aimez les chroniques délurées de Karim Debbache et ses compères Gilles et Jérémy, ou bien les chroniques du Fossoyeur de film, vous adorerez l'humour décalé associé avec des critiques acerbes mais bienvenues sur les meilleures œuvres de la Sci-Fi. Le rythme de parution entre chaque vidéo est un peu... Lire la critique de NEXUS VI

Avatar Batora
Batora ·

Nexis suce

Critique mise à jour après un billet du captain Nexus, qui par ses remarques pertinentes me démontrait que je n'étais pas allé assez loin dans mon raisonnement. Web série plutôt ambitieuse dans le postulat qu'elle se donne et les décors qu'elle parvient à fournir (certains épisodes font preuve d'un certain travail visuel (celui sur blade runner 2049 par exemple)), Nexus VI fait le... Lire la critique de NEXUS VI

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·