Affiche Nadia, le secret de l'eau bleue

Statuts sur Nadia, le secret de l'eau bleue

Anime de et (1990)

  • 1
  • 2
Un chef d'œuvre de l'animation jeunesse/adolescente. Educative, profonde, sérieuse et cohérente. Dommage que les fillers viennent saper la série. En les oubliant, cette série mériterait un 10/10.
Avatar IronBastard IronBastard
J'ai rarement vu un anime qui souffle autant le chaud & le froid. 23 1ers épisodes très bons, les 11 d'après horribles et les derniers très bons. Sinon la fin de Marie et d'Electra, c'est #lejapon !
Avatar Francisravage Francisravage
Des sujets et scènes drôlement matures pour un anime ciblé jeunesse dans un univers qui fait un peu penser aux Miyazaki --> Idée originale de Miyazaki, réalisateur Hideaki Anno. Ok tout s'explique !
Avatar Francisravage Francisravage
Dédicace aux 13 derniers épisodes faits sous paint
Avatar Exca1 Exca1
Je vous conseille plutôt "le secret du sable bleu"
Avatar Tim62 Tim62
La VF est à s'arracher tous les nerfs du corps ! O_O
Avatar Tezuka Tezuka
Bien il sort un coffret spécial (chez Dybex, comme annoncé il y a deux mois) le 16 décembre. Je vous conseille de le précommander grave, il n'y aura que 750 exemplaires dudit coffret. (5brd 7 dvds...)
Avatar Kenshin Kenshin
Voilà dybex sort la série en dvd, bluray pour bientot et personne ne me dit rie. Time to fap mo'fuckerz! *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
Avatar Kenshin Kenshin
Quel(s) produit(s) capillaire(s) utilise Nemo? La pousse ultra rapide de sa crinière entre le début et la fin de l'anime est le plus grand mystère de la série.
Avatar GedeborH GedeborH
  • 1
  • 2