Affiche Narcos : Mexico

Critiques de Narcos : Mexico

Série de et (2018)

Il est où le kiki ?

Partant sur un à priori négatif avec un gout de spin off surgelé, ce préquel est finalement très plaisant à suivre ; le rythme des épisodes s’enchaîne sans qu'on voit le temps passé et les différents clins d’œil aux anciennes saisons sont distribués de manière subtils sans tomber dans les poncifs et lourdeurs du passéisme à deux balles. Il s'agit ici de suivre en parallèle l’ascension des... Lire l'avis à propos de Narcos : Mexico

Avatar Maxime Fontaine
Maxime Fontaine ·

Critique de Narcos : Mexico par SiD6

Une bonne série narcos dans la lignée de ses prédecesseurs. Là c'est au Mexique, ça rappelle la série El Chapo, peut-être un clin d'oeil ou une concurrence directe, en tout cas on ne peut pas s'empêcher d'y penser tant le thème s'y rapproche voire est quasiment identique. Ces dernières années ce sont les 2 grosses séries sur les cartels qui existent "Narcos" et "El Chapo" même si d'autres... Lire la critique de Narcos : Mexico

Avatar SiD6
SiD6 ·

L'Histoire en marche!

J'avais apprécié la première série, sans plus...Celle-ci me semble mieux construite, l'aspect macro-historique étant plus clair avec juste assez d'ingrédients dramatiques et personnels pour nous faire aimer ce héros plein d'ambition, l'"underdog" parfait, le latino qui doit faire ses preuves deux fois plus que les autres, dans ce sud des States souvent raciste. Puis on y voit la corruption... Lire la critique de Narcos : Mexico

Avatar Bertrand Courtois
Bertrand Courtois ·

Guadalajara....la pays de l'herbe !

Quatrième opus de la série Narcos...et bien je pense qu'il va falloir arrêter d'exploiter le filon...on perd nettement en qualité. Nouvelle histoire de cartel, après Medellín et Cali,ce coup ci direction le Mexique et Guadalajara, où l'on suit l'ascension fulgurante de Félix Gallardo, trafiquant de Sinaloa de son état... Les épisodes sont inégaux en qualité; même si on... Lire l'avis à propos de Narcos : Mexico

Avatar Bariel Zic
Bariel Zic ·

Quelle déception

Ayant adoré les trois premières saisons de Narcos en Colombie, je me suis jeté sur la version mexicaine. Quelle déception .. Je suis étonné de voir que les gens ayant apprécié les premières saisons aient aimé celle là. L'histoire de Kiki Camarena ayant déjà été abordée dans les premières saisons de Narcos, on savait comment allait se terminer cette saison. Il fallait donc... Lire l'avis à propos de Narcos : Mexico

Avatar Simonnn
Simonnn ·

Très Très en deçà des autres saisons

Après la "claque" des deux premières saisons sur Escobar, la troisième sur le Cartel de Cali de très bonne tenue, cette quatrième saison est très moyenne. Ce n'est pas faute de moyens, ni lié à la qualité des interprètes (quoique..., difficile d'atteindre le niveau de Wagner Moura et de Pedro Pascal), c'est probablement lié à l'écriture et à la construction de la série. Les personnages du... Lire la critique de Narcos : Mexico

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

Une histoire, une vraie !

Après avoir passé un très bon moment devant la série Narcos, je ne pouvais pas passer à côté de Narcos : Mexico. Et je vous spoil déjà, j'ai passé encore une fois un agréable moment. J'ai trouvé cette saison plus émotionnelle que la première partie en Colombie. Cette saison est encore une fois exceptionnelle par son histoire parfaitement bien narrée, enfin une série Netflix qui ne fait pas... Lire la critique de Narcos : Mexico

Avatar Louis Boutet
Louis Boutet ·

Sans surprises

Après Pablo et le cartel de Cali, Narcos nous emmène au Mexique. Et si vous avez aimez les saisons précédentes, vous aimerez celle-ci, elle contient les mêmes recettes, la même dynamique bref on a ce qu'on est venu chercher. A titre personnel un bémol cependant, c'est ce manque de surprise et cette impression de déjà vu, mais cela reste un bon cru même si j'ai préféré les précédentes. Lire l'avis à propos de Narcos : Mexico

Avatar Papa cool
Papa cool ·