Affiche Nashville

Critiques de Nashville

Série de (2012)

On a tous en nous quelque chose de Tennessee

Beau commencement pour cette série, sans prétention mais pêchue, rythmée, et sonnant juste comme une bonne chanson de country. La musique country c'est précisément ce dont il est question ici, c'est la grande toile de fond. Connie Britten incarne (et avec talent) Rayna James, légende vivante de Nashville, dont l'étoile est en train de pâlir devant l'arrivée sur scène d'une génération... Lire l'avis à propos de Nashville

Avatar Ivar
Ivar ·

Nashville ou Belleville?

Pour moi ce sera Nashville! Voici une série réalisée par Callie Khouri (Thelma et Louise), mettant en lumière et sous les feux des projecteurs des chanteurs de country. Tout n'est pas excellent mais il n'y a pas grand chose à jeter, si ce n'est l'intrigue politique dont raffolent apparemment les américains (ce qui devrait changer prochainement avec M. T....). Nous retrouvons des stars du... Lire la critique de Nashville

Avatar SugarMalouLove
SugarMalouLove ·

Lentement mais surement..

Première nouveauté d'ABC de 2012 à avoir obtenue une saison 1 complète, les audiences ne sont pas à la hauteur de "Revenge" qui occupait la même case horraire l'an dernier mais la série se laisse regarder très facilement et avec beaucoup e plaisir ! L'histoire de la série se coupe en 2 parties, la musique country et la politique. Plusieurs relations sont étudiées dans le show telles que celle... Lire l'avis à propos de Nashville

Avatar MovesLikeJagger
MovesLikeJagger ·

NASHHVIIIILLE TON UNIVERS IMPITOYAAAAABLEUH (Ou mon petit plaisir coupable)

Nashville c'est le Dallas du Tennessee. On remplace le pétrole par la musique country et hop le tour est joué! (Si vous haïssez la country: fuyez pauvres fous) Les premières minutes annoncent la couleur : une reine de la country, plus toute jeune, voit l'arrivé d'une bimbo blonde joué par Hayden Panettiere qui explose les ventes pendant que son album patauge dans la semoule. Première guerre en... Lire l'avis à propos de Nashville

Avatar Carrow
Carrow ·

Nashville, ton univers impitoyable !

Il n’y a que des bonnes raisons de vous laisser tenter par Nashville. L’histoire de Nashville Nashville est une série créée par Callie Khouri. Ce nom ne vous dit peut être rien, mais sachez que cette grande dame n’est autre que la scénariste de Telma et Louise. Donc autant dire qu’écrire sur des femmes fortes, elle s’est faire et elle fait bien. Car Nashville, c’est... Lire l'avis à propos de Nashville

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Critique de Nashville par lupiotte

Une série sur la musique Country ne pouvait que m’attirer à elle ! Je dois dire qu’au début je me demandais comment ils allaient faire pour réussir à développer ce monde de la musique et montrer « l’envers du décor » comme on dit. Au final, même si l’épisode pilot m’avais convaincu mais pas emballé totalement les autres épisodes, eux, ont réussi ! C’est dommage que le côté label avec le manager... Lire l'avis à propos de Nashville

Avatar lupiotte
lupiotte ·

music

Personnellement j'ai commencé à regarder cette série sans grande conviction, n'étant pas fan du tout de musique country. Mais j'avoue attendre chaque épisode avec impatiente!!! Les personnages ne sonnent jamais faux ni au point de vue de l'interprétation musicale que du jeu des acteurs. Et finalement j'ai découvert de très belles musiques de country. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Lire la critique de Nashville

Avatar geekounette
geekounette ·

Le sud mis en boîte

J'assume parfaitement une passion pour Nashville, une vraie série de filles: une bonne morale républicaine, des bottes de cowboy, de la guitare, de l'ammmourrrr et surtout, beaucoup de clichés. Un vrai bonheur ! Lire la critique de Nashville

Avatar Cecile RG
Cecile RG ·

Critique de Nashville par maddyba

Un mixte entre les intrigues amoureuses de Gossip Girl et les querelles d'ordre financières de Dallas. Bon choix d'acteurs, plutôt bluffants niveau chant. L'originalité de la série et de faire découvrir la new country, assez éloignée de ce à quoi s'attend la plupart des gens. Quelques bonnes chansons, à commencer par le duo Clare Bowen/Sam Palladio. On peut cependant regretter l'absence de... Lire l'avis à propos de Nashville

Avatar maddyba
maddyba ·