Affiche New York 911

Critiques de New York 911

Série de et (1999)

Right through the very heart of it, New York, New York

Policiers mais aussi ambulanciers et pompiers de la 55ème brigade, tels sont les équipes d'urgence dont on suit le quotidien dans "New York 911" ("Third Watch" de son petit nom avant de passer la frontière). Plus qu'un énième "cop show" la série de NBC brode son originalité autour de ce triple point de vue sur les petits (et parfois les gros) tracas de la grosse pomme. "New York 911" est une... Lire la critique de New York 911

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de New York 911 par magLC

La meilleure série du monde, de l'univers, de tous les temps même! Drôle, captivant, stressant, réaliste (si si, au fil des saisons je pensais devenir peut être secouriste ou policière un jour, bon j'ai finalement opté pour aide soignante, mais c'est pas si éloigné ;) ), bref parfaite! Seulement 6 saisons pourquoi pourquoi je vous le demande???!!!! Les américains ont fini par se lasser peut... Lire l'avis à propos de New York 911

Avatar magLC
magLC ·

Critique de New York 911 par AMCHI

Excellente série qui aborde le quotidien d'une brigade policière ainsi que celle des secouristes et des pompiers d'un quartier de New York. Bonne série qui se regarde avec plaisir, les personnages sont en général attachants (sauf le sergent Cruz). On peut juste regretter que les 2 dernières saisons se focalisent surtout sur les policiers laissant de côté les interventions des pompiers. La... Lire l'avis à propos de New York 911

Avatar AMCHI
AMCHI ·

New-York de l'intérieur

Une superbe série où l'on suit les ambulanciers, policiers et pompiers de New-York. Le quotidien des personnages, leurs problèmes, leurs amours, leurs ratés (Carlos Nieto... un bonheur) y sont détaillés et racontés avec une belle maitrise. De l'action, du suspense et une plongée impressionnante dans une ville immense. Une des rares séries à avoir traité du 11 septembre. Qui plus est avec... Lire la critique de New York 911

Avatar Renauds
Renauds ·